[Actu] 75 nouvelles invitations à l'alpha-test de Black Desert Online à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 octobre 2015 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/1/108601-240.jpg
Après une première distribution d'invitations hier, nous remettons en jeu 75 nouvelles clefs permettant de participer à l'alpha-test occidental de Black Desert Online, à gagner dès maintenant.

On l'a noté, Black Desert Online accueillera ses premiers testeurs occidentaux dès la semaine prochaine, du 26 octobre au 1er octobre, dans le cadre d'un alpha-test. Après une première distribution d'invitations à y prendre part hier, nous remettons 75 nouvelles clefs alpha en jeu aujourd'hui...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Biffi
Si quelqu'un connait un autre endroit ou l'on peut en gagner je suis preneur j'ai pas été assez rapide cette fois ci :/
Si tu cherches bien sur Google "key black desert online" en filtrant "dernières 24 heures", tu devrais trouver un certain nombre de site (1 ou 2) qui propose un tirage au sort Vendredi .. j'ai pas mieux :/
Qu'es que sa m'énerve ce genre de concours....
Genre je vais rester devant mon écran, connecté sur la page d'accueil du site et passer ma matinée à actualiser pour avoir une petite chance d'avoir une clé...
Je trouve pas sa Fairplay..

Bon test à ceux qui ont squater leurs écran toutes la matinée..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
11h30... évidemment comme tout mortel moyen je termine à 12h et le temps que j'arrive chez moi (si je rentre) il s'est au moins écoulé une heure.
C'est parfois chiant d'avoir une vie sociale+
+1
Citation :
Qu'es que sa m'énerve ce genre de concours....
Genre je vais rester devant mon écran, connecté sur la page d'accueil du site et passer ma matinée à actualiser pour avoir une petite chance d'avoir une clé...
Je trouve pas sa Fairplay..

Bon test à ceux qui ont squater leurs écran toutes la matinée..
Nan mais je suis dég... j'était sur la page à 11h29, je fait un truc à la con à coté du coup je zappe de récuperer la clé. 8 min après je reviens....plus de clés... La quenelle...VDM
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés