Storors |
Dernières publications

[Actu] Avec l'extension Path of Fire, Guild Wars 2 continue d'écrire sa vision du MMORPG
GW2 - Forum général
GW2 - Forum général
Zekkangel;30062584 Ok alors puisqu'il semble que tu veuille insister on va la faire simple. On fait une actualité argumenté s... Lire la suite

Mais quand même plus intéressant que tout les jeux auxquels j'ai pu jouer ( dans la catégorie MMORPG ) personnellement. Apr... Lire la suite

[Vidéo] Bande-annonce de L'Embrasement, épisode 2 de la saison 3 du Monde vivant de Guild Wars 2
GW2 - Forum général
GW2 - Forum général
Bonjour, Simple question, faut-il avoir l'extension pour profiter du contenu ( instances, events .. ) de la nouvelle saison ... Lire la suite
Merci bien pour ta réponse. Ce n'est pas de suite que je ré-installerais le jeu alors.... Lire la suite
Je me doute bien :). C'est juste qu'en terme de rapport contenu/prix ce n'est pas encore rentable ( mais ça monte ).... Lire la suite

Il a BDO, il a tout compris.... Lire la suite

Wesh t'as un problème avec le 9.3 ?... Lire la suite

Yes, j'en ai eu une merci !:ange:... Lire la suite

Tu t’engages sur un terrain dangereux tu sais là ? :p... Lire la suite

Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Merci bien ! J'avais cherché dans tout les guides sur le thème sans trouver la réponse alors qu'il suffisait d'aller sur le sit... Lire la suite

Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!
Non des points gagnés à la fin d'une partie de Galactic Starfighter, les points de réquisitions de flotte et de vaisseau je cr... Lire la suite
Jeux
Storors joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
Storors a joué à :
Black Desert Online (2016-2017) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | DragonSaga (2009-2011) | |||
Dofus Arena (2007) | Dream of Mirror Online (2007-2010) | Anarchy Online (2006-2007) | |||
DOFUS (2006-2008) |