Aller à la page... |
Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour j'ai lu à droite et à gauche qu'à partir du 04 mai le bonus xp x12 reviendrait, fake ou pas ?
|
![]() |
|
|
Oui annoncé mais les modalités ne sont pas clairEs
|
![]() |
|
|
Je pense que les modalités seront les mêmes que la fois précédente, être abonné pour pouvoir en profiter.
|
![]() |
|
|
Ca marche pas après le 50 d'ailleurs?
|
![]() |
|
|
La dernière fois, le x12 ne concernait que les quêtes de classes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si, exactement dans le sens quête de classe. La quête principale d'Ilum et celle de Makeb sont considérées comme quêtes de classe (tout comme celles de Rishii et Yavin).
|
![]() |
|
|
il me semble que le buff 25% ne s'appliquait pas avec l'xp x12 par contre
|
![]() |
|
|
J'ai une question :
Les points violets et verts du galactic starfighter sont communs au compte/héritage ou uniques pour chaque personnage ? Merci d'avance ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et avec les bonus venant de l'héritage, ça fait pas mal
![]() De mon côté j'essaye toujours de finir les bonus de quête. Au final, ça rapporte beaucoup. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah ça.
Ces points là sont liés au personnage, enfin, même plus particulièrement au vaisseau que tu utilises, et c'est une monnaie, un peu comme les distinctions basiques ou distinctions de zone de guerre. Tu peux t'en servir pour acheter des améliorations pour le-dit vaisseau. http://www.swtor.com/fr/info/news/blog/20131125 |
![]() |
|
|
Merci bien ! J'avais cherché dans tout les guides sur le thème sans trouver la réponse alors qu'il suffisait d'aller sur le site officiel ^^'
|
![]() |
|
|
Petite question. On a une idée de quand la race des Togruta jouable devrait sortir ?
|
![]() |
|
|
Moi je sais pas
![]() Shadow of Revan à moins de 20€/$ ça existe ? Je n'ai rien trouvé. Le prix d'un jeu entier pour un DLC bioware, je suis moyen chaud. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ah, moins cher que sur Amazon & co et j'ai même pas regardé chez eux, d'habitude c'est l'inverse
![]() Merci. (même si j'aurais préféré du 12/15€). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|