[Actu] 75 nouvelles invitations à l'alpha-test de Black Desert Online à gagner

Répondre
Partager Rechercher
j'ai fais le bultin et j'obtiens ca au moment de valider :
"Un bulletin a déjà été enregistré avec cette adresse email. Vous ne pouvez participer qu'une fois à chaque concours."

Alors que non j'ai pas participé ...

Je fais : "Clef perdue ou non reçue ?"

Et il me dit : Ce bulletin n'a remporté aucune clef.

Bug or not ?
Je préfère encore le système random par envoi direct. D'ailleurs toujours pas possibilité de s'inscrire via le site officiel pour tenter d'avoir une clé ? Chez moi je reste bloqué sur la page du teaser...
Citation :
Publié par Spartan
Je préfère encore le système random par envoi direct. D'ailleurs toujours pas possibilité de s'inscrire via le site officiel pour tenter d'avoir une clé ? Chez moi je reste bloqué sur la page du teaser...
Les clés s'obtiennent via les fan-sites. La page permettant de rentrer sa clé sera mise en ligne ce vendredi à 13h37.
Citation :
Publié par Spartan
Il y avait une distribution de clé aujourd'hui sur le twitter et le facebook officiel mais je sais pas si c'est déjà distribué ou bien si tu peux encore tenter.
Citation :
Publié par Spims
Comment vous connaissiez sa ? -_-
Franchement à 19:00 pile j'ai refresh la page, le temps de lire les questions y'en a qu'une seule que je connaissais (le berserker), les autres j'ai googlisé rapidement et c'est passé, il restait 46 clé quand j'ai validé.

Il avait été prévenu que ça se passerait à 19:00 tout pile, mais 75 clés c'est vrai que c'était vraiment trop peu
G G Ukkonen j'aurais du réfléchir.. Je suis tellement dégouter, sa fais 1 ans que je connais/j'attend ce jeu et j'ai pas voulu me spoil avec la version RU/KR
En tout cas moi ça m'avait pris 30 secondes de chercher la réponse à la 2 et j'ai bien pris 20 secondes à vérifier, pensant que les clés partiraient en 5 minutes ...

J'me ferai plus jamais avoir de cette façon !
Citation :
Publié par Ikkobaka
Je crois que les 100 ou 150 du concours précédent ont été distribuées en 6 minutes

Il dois y avoir des accrocs au F5
Hahaha c'est clair je pensais justement au spam refresh
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
JOL devrait repenser le système de distribution de clé Alpha/beta car la y'a vraiment un problème d’équité ...

Ils ont mis une questionnaire en 3 réponses , l'heure de repart étais a la vu de tout le monde ? tu veux quoi de plus un accès garantit pour ta pomme? Je pense que Jol A bien bossé sur se système pour qu'il le valide eux même , c'est toujours mieux que juste rentrer son mail et validé sur OUI . Perso je suis arrivé a l'heure pour les 75 clef , j'ai eu le temps de regarder sur le net la question 2 ou j'ai eu un doute , j'ai tout de meme reussi a drop une clef et ma femme pareil .

En résumé le système est bon faut juste venir a l'heure et pas couiner en mode rageux .
Citation :
Publié par Goom
Ils ont mis une questionnaire en 3 réponses , l'heure de repart étais a la vu de tout le monde ? tu veux quoi de plus un accès garantit pour ta pomme? Je pense que Jol A bien bossé sur se système pour qu'il le valide eux même , c'est toujours mieux que juste rentrer son mail et validé sur OUI . Perso je suis arrivé a l'heure pour les 75 clef , j'ai eu le temps de regarder sur le net la question 2 ou j'ai eu un doute , j'ai tout de meme reussi a drop une clef et ma femme pareil .
En résumé le système est bon faut juste venir a l'heure et pas couiner en mode rageux .
http://img.pandawhale.com/93804-Key-and-Peele-thank-you-gif-Im-akK1.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés