Les forums JOL

Cerberios

Dernières publications

RSS
9 octobre 2020 à 02:55 - Messages
?? si tu veux élever un perso faut minimum claquer 80 résines mini pour les phase 1/2 et c'est pire ensuite Je comprends... Lire la suite
2 octobre 2020 à 19:04 - Messages
j'ai toujours trouvé dommage que les jeux manquent de dynamisme au niveau du nombre de pnj, mais bon ici comme dit plus haut le... Lire la suite
19 juillet 2020 à 14:45 - Messages
on dirait un prof de sport qui leur a dit de se répartir pour remplir la plage... Lire la suite
3 juillet 2020 à 02:04 - Messages
ceux qui ont joué à Neverwinter savent à quoi s'attendre, passez votre chemin... Lire la suite
15 juin 2020 à 21:40 - Messages
Ah d'accord ! Je testerai alors. Je n'aurais plus à écouter Hiroyuki Sawano uniquement sur youtube <:... Lire la suite
14 juin 2020 à 23:46 - Messages
le jeu était vraiment insane. J'aurais voulu jouer au X d'ailleurs, mais pas de Wii U :(. Et je ne croix pas qu'il existe des é... Lire la suite
23 avril 2020 à 22:29 - Messages
Poe qui s'apprête à écraser toute concurrence ... une nouvelle fois... Lire la suite
10 avril 2020 à 21:47 - Messages
4 avril 2020 à 23:54 - Messages
j'avais de beaux espoirs quand j'ai dl le jeu mais soyons honnêtes avant la refonte, devoir farm des semaines entières pour déb... Lire la suite
28 mars 2020 à 03:39 - Messages
peut-être qu'un jour les comm des jeux se rendront compte que hyper durant la phase d'alpha porte l'effect inverse escompté qua... Lire la suite

Jeux

Cerberios joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cerberios n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cerberios n'a publié aucune critique de jeu.