Chivalry 2 (Jeux de tir)

[Actu] Aperçu de Chivalry 2 - Une entrée prometteuse

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 25 avril 2021 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4349/9/150509-240.jpg
J'ai eu l'occasion de tester Chivalry 2, prévu pour le 08 juin 2021, à l'occasion de sa bêta fermée, qui s'est déroulée du 23 au 26 avril. Qu'en retenir ?

Baston
Rappelons, pour ceux qui ne la connaîtrait pas, les concepts fondamentaux de cette licence. Chivalry premier du nom est sorti en 2012. Il fait partie des gros succès de la scène indépendante, le jeu s'étant vendu à plusieurs millions d'exemplaires. Comment expliquer ce succès ?

Tout d'abord, commençons par le plus évident...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
On pense aussi à Mordhau, hit surprise de l'année 2019, qui s'est révélé aussi creux après quelques heures que captivant dans les premiers instants : si le jeu offrait l'intensité de Chivalry premier du nom, ses objectifs étaient médiocres et ne récompensaient que les affrontements directs, au détriment de la stratégie et de la coopération entre les joueurs. Le jeu a connu un succès rapide, mais est rapidement tombé dans l'oubli.
Mordhau est toujours joué et mis à jour. Une nouvelle map frontline est sorti la semaine dernière. Y'a moins de monde qu'a sa sortie comme pour Chivalry 1, c'est logique. Merci de ne pas cracher sur le jeu.


De toute façon, que se soit Mordhau ou Chivalry, tout les casus disparaisse après la hype.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés