[Vidéo] Aperçu du Slayer du MMORPG Elyon

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 janvier 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le 3 février prochain, la version sud-coréenne d'Elyon accueillera une nouvelle classe jouable, le Slayer, un combattant maniant une imposante épée à deux mains (permettant tantôt de lancer des attaques ciblées, tantôt des attaques de zone) et pouvant débloquer un mode Berserk. Aperçu du gameplay de la nouvelle classe.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Graphiquement c’est loin d’être "moche" comme le prétendent certains ici, c'est un peut daté certes mais moche clairement pas, de plus le jeux est vraiment bien optimisé pour le pvp de masse et ca, je pense que c'est le plus important et de loin.
Bien que jolis, je ne suis pas très fan des effets des actions, trop voyantes. Imaginez 3 à 6 personnes sur un ou des monstres.... bin le foutoire visuel ... j'aime les trucs plus simples
Citation :
Publié par Kity Kat
Bien que jolis, je ne suis pas très fan des effets des actions, trop voyantes. Imaginez 3 à 6 personnes sur un ou des monstres.... bin le foutoire visuel ... j'aime les trucs plus simples
Clairement ^

En pratique, je trouve la classe illisible :

En pvp :


En pve :

https://www.youtube.com/results?sear...B4&sp=CAI%253D
Unhappy
J'en peux plus de tout ses effets ultra roxor, c'est illisible. Une des raisons (même si j'ai pas une super attente) pour laquelle j'attend New world : un gameplay plus "lent" et des effet moins flashy, j'pense j'suis devenu trop vieux pour les MMO Coréen
Citation :
Publié par Kity Kat
Bien que jolis, je ne suis pas très fan des effets des actions, trop voyantes. Imaginez 3 à 6 personnes sur un ou des monstres.... bin le foutoire visuel ... j'aime les trucs plus simples
+1

Histoire de changer, on sent que tout a été design pour le solo à ce niveau. En plus c'est joli 5 minutes, mais fatiguant à la longue, un peu comme les cris des avatars à chaque coup. Je me demande s'ils pensent à ça lorsqu'ils créent de genre de design ultra-flashy. Eux ils essaient de faire le truc le plus cool possible, OK, mais nous on va jouer des centaines d'heures avec...

Ça n'augure rien de bon pour la qualité du teamplay, aussi bien parce qu'on ne verra/comprendra plus rien passé 3 péons que parce que ce sera fouillis niveau tactique. En regardant les différents coups, j'ai la nette sensation de revoir BDO en pire : des personnages qui gèrent seuls des pacs de mobs en envoyant la purée d'effets visuels comme des bourrins, donc gameplay solo assumé. Mon intérêt fond à vue d'œil.

Citation :
Publié par Gil Gunderson
j'pense j'suis devenu trop vieux pour les MMO Coréen
Même combat. Faudrait un préréglage "papy occidental migraineux".
Citation :
Publié par Azzameen
Même combat. Faudrait un préréglage "papy occidental migraineux".
haha j'avoue ^^
Bon ok, j'ai que 37 piges, bientôt 38, mais je me sens comme faisant parti des olds geeks, les tontons ou papy power xD

Je rejoins aussi le collègue du dessus, pour New World. J'ai pu le tester sur son premier test et le second, malgré un pc en proie au fort lag... (vieille config), et j'ai été séduit par son contenu sandbox (gestions des colonies, des territoires, les métiers [j'ai exploré de long en large les contrées dans le but de recenser les ressources disponibles, et crafter un maximum !) (oui, je suis très PvE, et très peu JcJ, ou de très loin en soignant les camarades).
Le côté très épuré des effets actions et sorts, sont un + non négligeables et bien appréciés
Citation :
Publié par Kity Kat
Le côté très épuré des effets actions et sorts, sont un + non négligeables et bien appréciés
Cet aspect m'attire, même si je trouve que la charte graphique générale est dégueulasse (couleurs pauvres et textures pabelles). Malheureusement, presque tout le reste du jeu me repousse. S'il est prometteur en terme de teamplay, je réviserai peut-être mon jugement, mais pour l'instant je ne vois que du gameplay solo assez basique. Pour moi c'est clair : les MMO qui se jouent à 95% en solo, c'est fini. Et sur Elyon aussi, ça m'a l'air d'être complètement ça.
Citation :
Publié par MasT3R
Arche age, Black Desert, Aion... tous ces mmo asiatiques sont des copies colles... franchement ca donne pas envie...
Sérieux ce sont juste trois mmo complètement différent.
Déjà par le gameplay, ensuite le gamedesign, après ouai ça reste des jeux coréens donc au niveau direction artistique c'est créer par des gens avec la mm culture...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés