TheRealHyde |
Dernières publications

hum hum intéressant.... les KR auraient-ils retrouvés la voie de la raison ???à suivre dans le prochain épisode...... Lire la suite

"l'habit de fait pas le moine"- George Brassens bataille d'Alésia Mai 1968... Lire la suite

[Actu] Vers une coopération entre les industries vidéoludiques coréenne et chinoise ? pour mieux conquérir le monde
Jeux MMO
Jeux MMO
lul, le seul truc qu'ils vont réussir à conquérir avec leurs P2W c'est des pigeons et des weebs...... Lire la suite

la drogue c'est mal m'voyez....... Lire la suite

t'as raison retourne sur astellia et laisse nous faire /kiss... Lire la suite

[Actu] Le MMORPG Odin: Valhalla Rising lance ses préinscriptions en Corée du Sud
Forum Odin: Valhalla Rising
t'as raison retourne sur astellia et laisse nous faire /kiss... Lire la suite

juste une question le mode coop et online vaut -il le coup ? si je dois l'acheter ce serait juste pour ça...... Lire la suite

moi j'aime bien la DA , y'as clairement 00 problèmes de graphismes. si vous aimez pas les graphismes là c'est la DA que nous n'... Lire la suite

moi aussi je t'adore, si on jugent c'est parcqu'on est blazé tkt ça viendras avec le temps à force qu'on te promettent des ... Lire la suite

[Actu] Le MMORPG Odin: Valhalla Rising lance ses préinscriptions en Corée du Sud
moi aussi je t'adore, si on jugent c'est parcqu'on est blazé tkt ça viendras avec le temps à force qu'on te promettent des ... Lire la suite