TheRealHyde

Dernières publications

RSS
3 mai 2021 à 12:44 - Messages
allez salut next clairement un jeu mobile qu'ils essayent de camouflé en jeu PC, mmo HnS je vais attendre lost ark... Lire la suite
3 mai 2021 à 12:33 - Messages
surtout que le all-Mighty Disney est au courant de rien....les mecs sont perchés sur leur trône à hollywood tu crois qu'ils s... Lire la suite
3 mai 2021 à 12:29 - Discussion
ma conclusion de nobody du net...tu as des goûts de chiottes ...mais tkt je viendrais aussi le testé pour ensuite pouvoir vomi... Lire la suite
3 mai 2021 à 12:29 - Messages
ma conclusion de nobody du net...tu as des goûts de chiottes ...mais tkt je viendrais aussi le testé pour ensuite pouvoir vomir... Lire la suite
3 mai 2021 à 12:23 - Messages
wai donc du coup ils correspondent pas à ce qu'on as là sous les yeux on est d'accord....... Lire la suite
1 mai 2021 à 10:06 - Messages
hum c'est pas faux, disons que j'aurais aimé voir des elfes différents niveau chara design (genre des elfes sylvains nordique... Lire la suite
1 mai 2021 à 10:03 - Messages
fuyez ce jeu, simple conseil j'ai tryhard avec un ami la béta.....ce jeu c'est de la grosse merde vraiment les mecs ont osés... Lire la suite
30 avril 2021 à 09:29 - Messages
bon bah voilà des elfes des nains et des orcs bizarres , adieu la mythologie viking welcome le n'importe quoi merci les KR... Lire la suite
30 avril 2021 à 09:19 - Messages
y'as astellia qui t'attends toi , ah nan pardon c'est vrai c'est un jeu mort mtn.....*drop the mic*le mec qui défends des jeux ... Lire la suite
26 avril 2021 à 11:18 - Messages
bon perso je suis pas fan de mortal kombat de base (team street-fighter içi !!!) je connais pas le background du jeu ni le jeu ... Lire la suite

Jeux

    TheRealHyde joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TheRealHyde n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TheRealHyde n'a publié aucune critique de jeu.