Scars of Honor (Jeux MMO)

[Vidéo] Exploration de l'univers pré-alpha du MMORPG Scars of Honor

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 mai 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le MMORPG indépendant Scars of Honor prépare sa pré-alpha. Pour l'occasion, le studio Beast Burst Entertainment illustre une portion de la carte de l'univers de jeu que les joueurs pourront explorer -- ici une portion du territoire de l'Ordre Sacré, l'une des deux factions du MMORPG.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est clairement pas ouf, genre vraiment, mais après si on me propose un gameplay de folie avec des mécaniques mmo de ouf et ce genre de graphisme, je signe direct ! Ca reste "propre".
Perso je ne le trouve pas immonde, c'est sûr que c'est moins attractif qu'un BDO en terme de visuel mais chacun ses goûts, il y a une inspiration world of warcraft et ils ne s'en cache pas, on en sait pas beaucoup sur le jeu, classes, gameplay etc... avant de bash un jeu il faudrait peut-être attendre une bêta/démo jouable hein.

La musique est sympa, après clairement, indé ou pas, ca vends pas du rêve quand même.
J'veux dire on dirait une zone de départ ally de Wow vanilla en plus moche, moins détaillé et moins vivant.
On a certes peu d'infos, mais là j'vois le truc et impression négative directe.
Il aurait, a mon avis, mieux valu ne rien montrer avant d'avoir de vrais trucs (les points forts a venir du jeu qui sait).
En réalité il s'agit juste de faire une vidéo pour demander de l'argent et faire une test de charge du serveur et voir le comportement du client (inscription à la pré-alpha gratuite) mais surtout de créer une communauté autour du projet puisque c'est la feature majeur de ce mmo (faire participer activement la communauté à la création de ce mmo).

Quel type de F2P? les packs en vente donne une idée (pour le moment) : reset skill, perso rename, et monture.

si les personnes deviennent fan du jeu ils peuvent aussi donner de l'argent : https://www.scarsofhonor.com/crowdfunding
Il demande pas grand chose mais ce n'est que le début... Donc si vous voulez qu'il deviennent jolie ce "mmo" il leur faut récolter par exemple 300€ pour qu'il puisse acheter les assets qu'ils ont repéré : https://www.scarsofhonor.com/crowdfunding/campaign/3
Viendra ensuite l'UI etc... en fonction de leur besoin : C'est la communauté qui finance entièrement ce jeu qui sera gratuit. En échange vous aurez le droit d'être fier de vous en participant à la création d'un projet ou d'un titre honorifique (pour le moment)...

mais comme disait l'article jol sur le même sujet "un projet amateur avant de se professionnaliser progressivement" : j'ai un peu de mal à voir le professionnalisme pour le moment à part un jolie site avec de jolie illustration mais qui sait... Qui Vivra Verra, ou pas....

Et pour le gameplay seul les bases sont posées c'est un jeu qui sera créer par leur communauté et pour leur communauté. Donc les idées de départ son minimaliste puisque c'est la communauté qui semble t'il vont influencer le développement. L'idée à le mérite d'exister (souvent dans les projets amateurs mais peu de projets aboutissent).

Bref au mieux à surveiller de loin et au pire ce sera une distraction pendant quelques années sur jol. Après on a pas d'info sur les compétences du studio à maitriser pleinement unity pour un jeu, mmo qui se voudra "professionnel".

Ce projet aurait plus sa place dans le forum dédié à la création de jeux que sur la page principal de JOL, "en l'état".
Citation :
Publié par TheRealHyde
moi j'aime bien la DA , y'as clairement 00 problèmes de graphismes. si vous aimez pas les graphismes là c'est la DA que nous n'allez pas aimer nuance.
Pareil, j'aime.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés