[Vidéo] Exploration de l'univers pré-alpha du MMORPG Scars of Honor

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 mai 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le MMORPG indépendant Scars of Honor prépare sa pré-alpha. Pour l'occasion, le studio Beast Burst Entertainment illustre une portion de la carte de l'univers de jeu que les joueurs pourront explorer -- ici une portion du territoire de l'Ordre Sacré, l'une des deux factions du MMORPG.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est clairement pas ouf, genre vraiment, mais après si on me propose un gameplay de folie avec des mécaniques mmo de ouf et ce genre de graphisme, je signe direct ! Ca reste "propre".
Perso je ne le trouve pas immonde, c'est sûr que c'est moins attractif qu'un BDO en terme de visuel mais chacun ses goûts, il y a une inspiration world of warcraft et ils ne s'en cache pas, on en sait pas beaucoup sur le jeu, classes, gameplay etc... avant de bash un jeu il faudrait peut-être attendre une bêta/démo jouable hein.

La musique est sympa, après clairement, indé ou pas, ca vends pas du rêve quand même.
J'veux dire on dirait une zone de départ ally de Wow vanilla en plus moche, moins détaillé et moins vivant.
On a certes peu d'infos, mais là j'vois le truc et impression négative directe.
Il aurait, a mon avis, mieux valu ne rien montrer avant d'avoir de vrais trucs (les points forts a venir du jeu qui sait).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TheRealHyde
moi j'aime bien la DA , y'as clairement 00 problèmes de graphismes. si vous aimez pas les graphismes là c'est la DA que nous n'allez pas aimer nuance.
Pareil, j'aime.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés