Akro |
Dernières publications

waw... mount and blade en mmo.. si c'est stable et sans hacker ce truc peut vraiment faire un bon petit buzz :)... Lire la suite

[Actu] Test de Cyberpunk 2077 PC - On attend la version finale du jeu avec impatience
Forum Cyberpunk 2077
Forum Cyberpunk 2077
bah moi je l'ai fini dans tous les sens... 124 h de jeux.. - histoire principale prend sans détour +- 27 h. - les quetes ... Lire la suite

[Vidéo] Pré-alpha : aperçu du gameplay des Chronicles of Elyria (exploration de cavernes)
CoE - Les Nouvelles d'Elyria
CoE - Les Nouvelles d'Elyria
sympa la vidéo, par contre j'espère que toutes les classes ne pourront pas réaliser les prouesse présenté :) pcq voir un mec en... Lire la suite

pour moi le fait que BG3 soit en turn based est bien.. déjà pcq étant un joueur ADD depuis ces débuts (pathfinder 3.5 add aussi... Lire la suite

[Vidéo] Le mode histoire de Captain Tsubasa: Rise of New Champions se dévoile en vidéo
Forum Captain Tsubasa : Rise of New Champions
Forum Captain Tsubasa : Rise of New Champions
celui là juste pour le fun je vais le test :p... Lire la suite

ça à l'air pas mal!... Lire la suite

[Actu] The Bearded Ladies (Mutant Year Zero) annonce le RPG tactique Corruption 2029
Forum Corruption 2029
Forum Corruption 2029
je dirais que pour défendre Steam, ils ont aussi un "Workshop" et purée ça je le kif plus que tout... certe y a des sites autre... Lire la suite

je rejoint bcp d'entre vous domage pour les graphismes.. :( mais bon je regarderais quand même pour l'histoire a voir se que ça... Lire la suite

faut un peu farmer pres d'une machine de soin, après vous êtes assez fort pour avancer.. cela dit c'est sur qu'il faut bien cho... Lire la suite