Les forums JOL

Akro

Dernières publications

RSS
17 février 2020 à 17:26 - Messages
11 février 2020 à 23:11 - Messages
je dirais que pour défendre Steam, ils ont aussi un "Workshop" et purée ça je le kif plus que tout... certe y a des sites autre... Lire la suite
29 janvier 2020 à 20:27 - Messages
je rejoint bcp d'entre vous domage pour les graphismes.. :( mais bon je regarderais quand même pour l'histoire a voir se que ça... Lire la suite
27 janvier 2020 à 08:48 - Messages
faut un peu farmer pres d'une machine de soin, après vous êtes assez fort pour avancer.. cela dit c'est sur qu'il faut bien cho... Lire la suite
26 janvier 2020 à 15:45 - Messages
roh, oui oui oui, vous avez fait ma journée.. ( gâchis qu'a été champions online) bof il est bien pour moi après n'a pas été mi... Lire la suite
26 janvier 2020 à 05:17 - Messages
24 janvier 2020 à 00:56 - Messages
bon j'ai test :)alors est ce inspiré de pokemon > carrément, est ce fun plutôt en fait. Le jeux est pas mal fait et est assez p... Lire la suite
22 janvier 2020 à 10:15 - Messages
je crie rarement au plagia mais c'est pas "bulbizar" que j'ai vu sur une planche de surf ? :p... Lire la suite
18 janvier 2020 à 14:37 - Messages
Si dans la foulé ils pouvaient prévoir l'opition TPS pour les amateurs du genre dont je fais partie (tout du moins pour le solo... Lire la suite
14 janvier 2020 à 22:29 - Messages
Ragnarok R sur mobile reste proche de l'ancien, mais bon rien n'est plus confort qu'un pc.. par contre avoir un bon jeu mobile ... Lire la suite

Jeux

Akro joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Akro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Akro n'a publié aucune critique de jeu.