Akro

Dernières publications

RSS
10 avril 2021 à 12:41 - Messages
le même jeu avec une partie tactique a la XCOM en tour par tour pour les missions auraient été top :)... Lire la suite
8 avril 2021 à 10:34 - Messages
tout ça c'est très bien mais a quand un bon mmo avec des mechas :) un Macross online ou un Gundam online (celui ci existe au ja... Lire la suite
25 mars 2021 à 20:38 - Messages
moi je dirais occasionnel pour le grand publique.et plus investi pour des jeux de niche...faut pas oublié qu'un grand nombre d'... Lire la suite
24 mars 2021 à 20:21 - Messages
Macross ouais oh purée celui là je le test :) 100 % sur ça sort quand oO !!!! :D... Lire la suite
bon ma hype diminue... je me suis renseigné un peu... pas sûr qu'on puisse piloter les chasseurs :x VF1 :'(... Lire la suite
oui..... Lire la suite
23 mars 2021 à 15:44 - Messages
hmm, les mouvements sont sympas... mais le fait de tout encaisser a la potion... me laisse dubitatif :(... Lire la suite
16 mars 2021 à 19:31 - Messages
Perso je trouve Zonghli vraiment polyvalent et je pourrais plus sortir sans tank / support pour le dps, y a vraiment bcp des co... Lire la suite
12 mars 2021 à 19:17 - Messages
personnellement je trouve que les mmorpg donnent trop d'infos.. (enfin les mmorpgs modernes) quid de la découverte les gars ... Lire la suite
11 mars 2021 à 20:15 - Messages
Noel c'est un musth si t'as pas Zonglhi, peu de perso en fait seulement eux deux donne un bouclier même si tu t'en sert que pou... Lire la suite
8 mars 2021 à 16:58 - Messages
Comme l'a répondu Arsh, solo pas de pvp, pas de Raid, et donc pas de compétition, je répond aussi pas pour répété mais pour p... Lire la suite
ça et aussi le fait qu'ils font de nouvelles bannières sans arrêt et certains persos connus n'en ont pas eu :) Diluc.. ... Lire la suite
je pense sincèrement qu'il serait pas sage de penser qu'on voit tout ce qui va sortir, personnellement j'ai vu sur un site 20 n... Lire la suite
5 mars 2021 à 15:39 - Messages
pas vu la fin de l'histoire ? finir totalement un disgaea est très chaud mais finir l'histoire principale ça va :) après attei... Lire la suite

Jeux

    Akro joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Akro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Akro n'a publié aucune critique de jeu.