[Vidéo] Présentation de la faction du Grand Cathay de Total War Warhammer III

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 octobre 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le Grand Cathay fait partie des nouvelles factions jouables des Total War Warhammer qui intégreront la licence avec le troisième opus de la série. Dirigé par l'Empereur-dragon céleste et l'Impératrice-Lune, le Grand Cathay apparait comme une solide faction défensive, dont le maître mot est l'Harmonie (une mécanique qui octroie des bonus et décuple les capacités des unités lorsqu'elles agissent de concert), notamment pour déployer des lignes de défenses inébranlables visant à protéger le Grand Bastion.
Le Grand Cathay peut ainsi compter sur la puissance de ses solides guerriers (notamment des lanciers et hallebardiers), sur sa maîtrise de l'alchimie pour déployer de l'artillerie et sur la magie de ses sorciers sangs de dragon (capables notamment d'éveiller de colossales Sentinelles de Terre Cuite).
Le Grand Cathay peut en outre compter sur une économie florissante articulée autour de sa Route d'Ivoire, pour entretenir ses troupes et financer l'effort de guerre.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce qu'on voit dans ce trailer est un siège sur une façade de muraille... comme dans les précédents opus. Je suis carrément moins hype par l'amélioration des batailles de siège que CA nous a teasé.
Citation :
Publié par lndigo
Ce qu'on voit dans ce trailer est un siège sur une façade de muraille... comme dans les précédents opus. Je suis carrément moins hype par l'amélioration des batailles de siège que CA nous a teasé.
Pareil, j'aime beaucoup le warhammer 1/2, mais je suis pas sûr d'être partant pour la même formule avec juste des unités et une carte différente...

J'attends surtout des infos sur l'équilibrage/la difficulté perso.
Les batailles de sièges j'y ai jamais cru J'aimerais juste qu'ils virent les murs sur les colonies mineures, quitte à ce que le bâtiment dédié donne une vraie armée en garnison, mais pareil, je doute qu'ils prennent cette direction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés