zebus |
Dernières publications

[Actu] Resident Evil Village se découvre aux joueurs durant le Resident Evil Showcase
Forum Resident Evil Village
Forum Resident Evil Village
OMG... à ouai quand même.... Savent plus quoi inventer pour nous faire lâcher nos brouzoufs Ca y est on rentre dans un no... Lire la suite
Ahh ba si c'est que ça, ça va alors. Osef totale Ils pourraient être plus clair quand même sur ce qu'apporte cette "max di... Lire la suite

Nexon !? Qui y croit ? Toujours ce même refrain depuis 20ans... Notre moteur va vous en mettre plein la vue, une révolution dan... Lire la suite

Autant le PVP ne m'intéresse absolument pas, autant je suis plutôt curieux de tester ça. Merci de l'info !... Lire la suite

J'ai pas tenu 3 heure sur Hyper-Scape, trop brouillon est également mon avis. Et un sacré manque de feeling des armes. En fait ... Lire la suite

ralalalala cette 3D mais c'est horrible !!Une des choses qui a fait le sel de Ghost in the shell c'est quand même la bauté de l... Lire la suite

[Actu] Promo Gamesplanet : Red Dead Redemption 2 (-29%), Borderlands 3 (-34%)
Forum Red Dead Redemption 2
Forum Red Dead Redemption 2
J'attendais une offre simpa pour Red Dead 2, voilà qui est fait.Cimer JOL... Lire la suite

Ben voilà! Reprendre les donjons de dofus et en faire une campagne PVE, moi ça me botte! Bien plus que le PVP que j'ai essay... Lire la suite

40e c'est le maximum acceptable pour une manette.... Lire la suite
Allez on peut monter jusquà 60€ mais allez y mettre plus de 100€, à part pour un joueur de fifa qui passe sa vie dessus, un j... Lire la suite

On en sait rien encore, mais je suis totalement d'accord avec toi.... La vidéo du stream de hier est dispo, à prioris ils en p... Lire la suite

Ahh enfin une info : On va attendre alors :p... Lire la suite
Jeux
zebus joue à :
Survarium (depuis 2014) | |
Dragon's Prophet (depuis 2013) | |
Duel of Champions (depuis 2013) | |
Guns of Icarus Online (depuis 2013) | |
Path of Exile (depuis 2013) | |
Prime World Defenders (depuis 2013) | |
State of Decay (depuis 2013) | |
Counter-Strike: Global Offensive (depuis 2012) | |
League of Legends (depuis 2012) | |
MechWarrior Online (depuis 2012) | |
Star Conflict (depuis 2012) |
Critiques
Survarium Du combat stratégique*Cette critique est faite sur un jeu en Early access et sera donc complétée suivant l'avancement du jeu. Je ne parle que des fonctionnalités présentes actuellement et n'aborderais pas celles qui doivent arriver. Survarium est un FPS avec une composante... Lire la suite |