[Actu] Halo Infinite entend proposer un nouveau système de dommages pour les véhicules

Répondre
Partager Rechercher
Soviet Suprem a publié le 23 février 2021 cette actualité sur le site Halo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3774/4/149154-240.jpg
Dans une vidéo postée sur Youtube en réponse au hahstag #Ask343, lancé par 343 Industries dans le but de convier les joueurs à « participer » au développement du titre, Quinn DelHoyo, Lead Sandbox Designer, se prête au jeu des questions-réponses et se laisse même aller à quelques indiscrétions intéressantes quant au prochain opus de la licence Halo.

C'est à Quiin DelHoyo, Lead Sandbox Designer, de se livrer en premier au jeu de « questions-réponses » initié par le studio américain.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ça peut être intéressant, à voir si c'est bien réalisé en espérant que ce ne soit pas une mécanique trop frustrante : si les pneus du Warthog explosent trop facilement quand on traverse les rangs ennemis, ça sera vite ennuyant. Mais ça peut aussi amener des approches plus réfléchies autre que "je fonce tout droit très très vite en espérant écraser quelqu'un et tant pis pour l'artilleur".
Citation :
Publié par Rockin'
[...]

Mais ça peut aussi amener des approches plus réfléchies autre que "je fonce tout droit très très vite en espérant écraser quelqu'un et tant pis pour l'artilleur".
J’ai l’impression de revivre quelques unes de nos aventures communes.

Je suis un peu dubitatif concernant cette nouvelle feature. Je trouve que l’hégémonie des véhicules en BTB est bien moins vraie depuis Halo : Reach. Face à une équipe coordonnée, même avec 4/5 joueurs, il est facile de se débarrasser d’un Warthog, d’un Banshee, d’un Tank ou d’une Apparition. Aussi, je demande à voir. Cela peut être très intéressant, ne serait-ce que pour la sensation d’avoir à faire à un monde destructible, à condition de ne pas rendre l’utilisation d’un véhicule plus dangereuse que le travail d’infanterie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés