zebus

Dernières publications

RSS
19 avril 2019 à 15:28 - Messages
Totalement WTF, mais pourquoi pas, en tout cas ça à l'air Fun.Enfin une classe qui change des habituels mages, paladin...... Lire la suite
11 avril 2019 à 08:32 - Messages
+1 VDD La lie de l'humanité : Les tribunaux d'arbitrages ....... Lire la suite
4 avril 2019 à 17:58 - Messages
La charge est moins contre toi, consommateur que contre ton idée de l'excellence. :) excellence faut pas abuser non pl... Lire la suite
2 avril 2019 à 17:00 - Messages
Petite vidéo "technique" de Survival (2018) (déterré) https://www.youtube.com/watch?v=lGWON5TtS04 avec la Technologie S... Lire la suite
29 mars 2019 à 09:58 - Messages
Et c'est quoi qui est drôle explique moi ? Je trouve ce système excellent, il me permet de tester des jeux de temps en temps.... Lire la suite
27 mars 2019 à 17:21 - Messages
Il était temps qu'un jeux propose de vrais hordes de zombies! Je suis resté sur ma faim avec H1Z1 et ses fameuses hordes ....Se... Lire la suite
26 mars 2019 à 12:05 - Messages
Oui pourquoi ?il a l'air pas mal du tout dans son genre.Merci à l'origin access premier qui permet de se faire son avis pour 15... Lire la suite
22 mars 2019 à 14:57 - Messages
Planetside 2 ? par exemple? mais c'est plus 2000 que 3000.... même si "il parait" qu'ils avait la capacité pour 6000 joueurs... Lire la suite
Ok pour eve online mais il paraissait tellement évident que je n'en ai pas parlé.. Par contre pour Planetside 2 je suis déso... Lire la suite
Ressources serveurs. D'ailleurs un exemple: Le tickrate de eve online c'est 1Hz et moins suivant la charge... Le tickrate de ... Lire la suite
21 mars 2019 à 08:57 - Messages
Mouai J'y ai passé 6minutes j'ai pas pu tenir plus.... Au final c'était fluide 55 FPS mais alors ça laggé du cul comme pas p... Lire la suite
20 mars 2019 à 18:00 - Messages
On y est presque! :)Je sais pas du tout à quoi m'attendre comme "jeux".Z'avaient une idée de ce qui nous attend ?... Lire la suite
réponse:The goal is to fly around blowing up other players. Beautiful in its simplicity! Once you?re in range of another player... Lire la suite

Jeux

Critiques

Survarium

Du combat stratégique
    *Cette critique est faite sur un jeu en Early access et sera donc complétée suivant l'avancement du jeu. Je ne parle que des fonctionnalités présentes actuellement et n'aborderais pas celles qui doivent arriver. Survarium est un FPS avec une composante... Lire la suite

» Toutes les critiques de zebus