[Annonce] Lancement de notre univers Albion Online

Répondre
Partager Rechercher
L'univers Albion Online de JeuxOnline est heureux de vous présenter aujourd'hui notre site consacré au MMORPG Albion qui donne un second souffle au genre avec sa dimension sandbox.

Développé par le studio allemand Sandbox Interactive, Albion Online se veut un MMO sandbox intégralement confié aux joueurs. Ils assurent la production d'objets et bâtiments, fondent des villes de guildes et portent le système commercial de l'univers entre les différents continents. Albion Online s'appuie par ailleurs sur un gameplay essentiellement PvP full loot pour redonner du sens à la mort. Le joueur tué peut perdre l'ensemble de son équipement, pillé par son agresseur.

Le jeu repose sur un univers médieval-fantastique accessible sur toutes les plateformes PC, Mac, Linux mais aussi sur mobiles (iOS, Android). Il n'est désormais plus distribué en free-to-play mais adopte un modèle économique de Buy to Play. Le jeu est ensuite financé par une boutique intégrée qui permet d'obtenir le statut Premium contre de l'OR et qui accorde de nombreux avantages.

Trois packs sont dès aujourd'hui disponibles pour tout nouveau joueur désireux de s'aventurer sur Le Nouveau Monde ! Rejoignez notre communauté sur les nouveaux forums JOL Albion Online mais aussi sur le Discord Albion Online FR.

https://jolstatic.fr/www/captures/1965/0/117250.jpg
Hello, je viens de découvrir tout ça... (ma grotte n'avait pas de fenêtre...)
Si je prends un pack vétéran, je peux jouer jusqu'au 17 ou je ne serai pas admis avant le 3 aout ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés