|
Uther a publié le 19 septembre 2016 cette actualité sur le site MMO :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Jeu-concours : des invitations à la bêta fermée de Revelation Online à gagner
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci JoL, par contre cette fois-ci ce sera sans moi
![]() |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
30 clés ? '^' Juste 30 ? C'est pas beaucoup ..
|
![]() |
|
|
Whoo entrer ses données personnels pour pouvoir participer à une bêta d'un MMO F2P... Sans moi merci
|
![]() |
|
|
Merci
![]() |
![]() |
|
|
Le lien du concours n'est pas le bon, on tombe sur Paladins.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#323075 |
|
Comme l'indique Kinyco, le bon lien est le suivant : https://concours.jeuxonline.info/concours/425 C'est corrigé, merci de l'avoir signalé.
Il est possible qu'on propose une autre salve de clefs un peu plus tard, d'ici au lancement de la bêta (mais tant qu'on n'a pas ces nouvelles clefs, je préfère ne pas trop m'avancer). C'est simplement lié à notre modèle de concours (quand on fait gagner des lots physiques, il faut pouvoir les envoyer par voie postale). Dans le cas présent, il suffit de renseigner une adresse mail valide, pour éventuellement pouvoir envoyer la clef bêta. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
done
|
![]() |
|
|
obliger de donner sont adresse pour participer a une bêta....et seulement 30 clefs sa pu grave
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Quoi qu'il en soit : merci pour le concours ;-)
|
![]() |
|
|
.
Dernière modification par FUG ! ; 21/11/2017 à 11h56. |
![]() |
|
|
combiende fois j'ai mis 100/300 comme les gens qui passe sur les publis , pour voir du 10/20k à la fin ahahah :')
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
|
![]() |
|
ConflitDeCanard |
Trouver plus de messages par ConflitDeCanard |
|
Je tente quand même ma chance on ne sait jamais.
|
![]() |
|
|
En lisant les commentaires on a l'impression que JOL va devoir s'excuser de faire des concours ...
![]() |
![]() |
|
|
Quand je lis les com', je serai JOL j'aurai même plus envie de vous proposer des concours
|
![]() |
|
|
en même temps, jol est devenu le jeuxvideos.com du MMO (pour ce qui est des forums)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|