ConflitDeCanard

Dernières publications

RSS
5 octobre 2024 à 11:33 - Messages
C'est la première fois que je joue à un MMORPG sans parvenir à me sentir impliqué dans l'univers. J'ai l'impression de n'être q... Lire la suite
16 septembre 2024 à 12:00 - Messages
Première et dernière fois que je joue à New World. Je lance le jeu avec des amis, mais nous sommes répartis dans deux zones de ... Lire la suite
29 juin 2024 à 16:32 - Messages
J'ai passé une bonne semaine sur Tarisland.En tant que jeu disponible à la fois sur mobile et PC, c'est l'un des meilleurs que ... Lire la suite
7 juillet 2023 à 11:42 - Messages
Personnellement, je trouve que Waven est sympa à parcourir. Après je le vois comme un jeu d'appoint, un jeu mobile, plutôt qu'u... Lire la suite
13 avril 2023 à 15:00 - Messages
Si on a 3 classes qui se divisent en 3 archétypes chacun ça peut m'aller.... Lire la suite
13 novembre 2022 à 18:13 - Messages
Il y aura de gros chiffres de préinscriptions et de comptes au début. Ils nous diront que c'est un succès. 2 mois après, il y a... Lire la suite
11 septembre 2021 à 19:02 - Messages
Je suis tout à fait d'accord sur les changements graphiques. J'ai la même impression. Pour l'AZERTY, même soucis pour me... Lire la suite
10 septembre 2021 à 12:30 - Messages
Je suis déçu de la partie "maj graphique", je ne trouve pas particulièrement le jeu plus beau. J'ai parfois l'impression d'un r... Lire la suite
4 septembre 2021 à 11:57 - Messages
J'aurais aimé plus de publicité et un nouveau serveur pour créer une hype et faire venir des nouveaux joueurs ou revenir des an... Lire la suite
30 juillet 2021 à 08:38 - Messages
J'y ai joué seul à sa sortie 4/5 heures et je m'y suis ennuyé et j'ai beaucoup de retour positif du cote de mes amis sur l'état... Lire la suite

Jeux

Critiques

ConflitDeCanard n'a publié aucune critique de jeu.