[Vidéo] Le MMORPG Perfect New World illustre son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 avril 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En prévision d'un bêta-test qui doit débuter le 4 mai prochain, Perfect New World illustre son gameplay dans une longue vidéo de présentation. On y découvre quelques-unes des régions de l'univers de jeu avec leur faune (qui s'inspire des classiques de la fantasy orientale), mais aussi les trois classes jouables, la Galeblade, le Berserker et Mysticsword, et leurs principales mécaniques de combat dynamiques ou capacités (notamment la possibilité de se changer en esprit bestial).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Au moins ici on nous montre du gameplay contrairement a un certain mmorpg qui doit sois disant sortir dans max 2 mois et demi et dont on ne connais absolument rien...
Citation :
Publié par mounsy
Au moins ici on nous montre du gameplay contrairement a un certain mmorpg qui doit sois disant sortir dans max 2 mois et demi et dont on ne connais absolument rien...
Tu appelles ca du gameplay ?
Moi j'appelle ca des trailers, des videos pre enregistrées dans un environnement de dev ! En aucun cas du vrai gameplay
On ne voit pas même pas l'UI (sauf 1 fois pendant 5 sec en 8 min 40 ).
N'importe quel studio peut faire ca (et le fait), c'est du vaporware plus qu'autre chose
Un vrai gameplay c'est un mec qui rentre dans le jeu comme le ferait toi et moi et joue au jeu pour faire découvrir les mechaniques etc..
Citation :
Publié par jamais203
Tu appelles ca du gameplay ?
Moi j'appelle ca des trailers, des videos pre enregistrées dans un environnement de dev ! En aucun cas du vrai gameplay
On ne voit pas même pas l'UI (sauf 1 fois pendant 5 sec en 8 min 40 ).
N'importe quel studio peut faire ca (et le fait), c'est du vaporware plus qu'autre chose
Un vrai gameplay c'est un mec qui rentre dans le jeu comme le ferait toi et moi et joue au jeu pour faire découvrir les mechaniques etc..
Sauf qu'ici il présente surtout une bêta et le jeux on le verra tourné dans 15 jours.
de toute manière toi jamais203 t'es le nain grincheux tout tes commentaires sont toxique et négatif.

Sinon c'est fou tous les MMO présenté pour 2023 2023 est définitivement un bon cru pour le jeux vidéo.
il semblerait qu'il n'y ait pas de version internationale on retrouve sur les 8 minutes de vidéo la plupart des choses qu'on a déjà vu dans tous les mmo déjà sorti à ce jour. aucune innovation, aucune surprise du déjà vu maintes et maintes fois.
1 création du personnage bof
2 gameplay bof
3 ne pas pouvoir y jouer dans ma langue bof
pourtant j'ai horreur de critiquer un jeu avant de l'avoir essayé mais là sérieux ce que nous offre cette vidéo c'est un jeu vu et revu
Citation :
Publié par leon555
de toute manière toi jamais203 t'es le nain grincheux tout tes commentaires sont toxique et négatif.

Sinon c'est fou tous les MMO présenté pour 2023 2023 est définitivement un bon cru pour le jeux vidéo.
Je dis juste la stricte vérité et ca gêne . Si le jeu est bon et a du potentiel je suis le premier à en faire l'éloge
Mais quand ce sont les mêmes jeux asiatiques P2W Arpg ,comme celui là .Désolé ca mérite que des critiques négatives et rien d'autre
Les gens ne devraient même plus s’intéresser à ce genre de bouses qui va finir vide après 6 mois et après avoir pompé l'argent des gens

Edit : tout comme ton mmo Project E là. une autre bouse asiatique en devenir

Dernière modification par jamais203 ; 13/04/2023 à 13h18.
Citation :
Publié par Voltharon
3 pauvres classes genderlock, mouais, à voir
A mon avis c'est trois classes pour la bêta, il y en aura d'autre a coup sur.
Citation :
Publié par ConflitDeCanard
Si on a 3 classes qui se divisent en 3 archétypes chacun ça peut m'aller.
9 choix donc ... mouai ... 9 classes ca aurait été bien mieux.
J'ai l'impression que les archétypes c'est la solution de facilité maintenant, ca évite de s’embêter a créer des spells vu que tu les pompes sur une autre classe, parcequ'au final tu as quand même les meme sorts de bases de ta première classe quoi que tu choisisses comme archetype.
Pourtant Guild Wars 1 l'a très bien fait, et il y avait des centaines de spells par personnage
Voila un bon exemple d'archétype réussi

Dernière modification par jamais203 ; 13/04/2023 à 16h00.
Citation :
Publié par jamais203
Mais même... 3 classes pour une béta !!!! sans déconner LoL . la tristesse
Je pense que c'est juste une béta technique non ? au vu des specs recommandés (lol) ils veulent surement récupérer des données puis optimiser
Citation :
Publié par Nephistos
Je pense que c'est juste une béta technique non ? au vu des specs recommandés (lol) ils veulent surement récupérer des données puis optimiser
Déja vu le PC de la NASA qu'il faut c'est plus que vouloir optimiser là !
Et puis une béta quand même... il y a eu surement des stress tests avant + alpha . Faut arreter d'être gentil en fait
En plus pour un jeu qui sera très vite oublié au vu du gameplay generique à souhait. Il y a deja eu un paquet de bouses comme ca qui ont fini vide apres 6 mois ( bless online, sword online legend, Elyon et j'en passe) . Regardes ces jeux et compares avec perfect new world... C'est exactement la même chose, du copier/ coller. Le pb c'est que les gens continuent a acheter ces bouses, alors pourquoi ils arreteraient d'en faire ?
Y'a rien d'original a ce jeu... et puis 3 pauvres classes ! N'importe quoi.

Alors il y a uther qui aime bien me modérer (mais a part ca c'est tout, surtout pour le lien pour demander d'ajouter un jeu qui n'est plus bon ) mais ce jeu c'est de la merde assurée

Dernière modification par jamais203 ; 13/04/2023 à 20h44.
Seul point positif s'il en est, étant de trouver + de 4 touches dans la barre de skills. Mais clairement, ça a l'air ultra générique et réchauffé + effets visuels en combat clairement surchargés pour procurer un sentiment dynamique au bousin.
Citation :
Publié par Nephistos
Je pense que c'est juste une béta technique non ? au vu des specs recommandés (lol) ils veulent surement récupérer des données puis optimiser
J'ai déjà vu ça avec NEOWIZ et Bless Online....officiellement, il s'agissait d'une BETA ( alors qu'ils savaient très bien qu'ils n'avaient ni n'allaient modifier quoique ce soit pour l"EU/NA ).

Non pas que je mets ce studio dans le même panier que NEOWIZ, mais il s'agit de rester prudent .
Citation :
Publié par boy97300
un mmorpg avec seulement 3 classes ?!!! on se fout de qui ???!!!
c'est pas la quantité qui compte mais la qualité...
non moi ce qui m'inquiete c'est qu'à la fin ils sont en mode "please du feedback les joueurs please"
Ce qu'on voit dans la video est quand meme pas dégueux, en tout cas je trouve les paysages/villes et les skills très sympathiques.
Pour le nombre de classe il le précise dans la vidéo, "Pour ce test"...
On se demande qui se fout de qui ici, celui qui regarde la video ou celui qui post un avis "ouin ouin" sans l'avoir regardé ?
Citation :
Publié par Roader
Ce qu'on voit dans la video est quand meme pas dégueux, en tout cas je trouve les paysages/villes et les skills très sympathiques.
Pour le nombre de classe il le précise dans la vidéo, "Pour ce test"...
On se demande qui se fout de qui ici, celui qui regarde la video ou celui qui post un avis "ouin ouin" sans l'avoir regardé ?
Ou celui qui se fait avoir comme un gosse par des "paysages/villes et les skills très sympathiques" et pense que c'est normal d'avoir 3 classes pour une beta
Choix cornélien, mais je vais quand même voter pour mon option

Dernière modification par jamais203 ; 14/04/2023 à 13h52.
ok je vois le level... je vois pas en quoi le fait de trouver sympathique des paysages font de moi un gosse... raccourci bizarre.
Pareil pour les 3 classes, je vois pas où je dis "c'est normal d'avoir 3 classes pour une beta" ? dans le genre t'es pas mal, t'es pote avec Flochon et compagnie toi non ?
Citation :
Publié par Roader
ok je vois le level... je vois pas en quoi le fait de trouver sympathique des paysages font de moi un gosse... raccourci bizarre.
Pareil pour les 3 classes, je vois pas où je dis " c'est normal d'avoir 3 classes pour une beta" ? dans le genre t'es pas mal, t'es pote avec Flochon et compagnie toi non ?
Candy eyes... comme un gosse devant un magasin de bonbons. Se faire avoir par un jeu parce que " les paysages/villes et les skills sont très sympathiques " c'est triste à souhait. Donc suffit de mettre de beaux paysages et villes/ skills pour que le jeu soit intéressant ? ( comme Ashes of Creation)

" Pour le nombre de classe il le précise dans la vidéo, "Pour ce test"..." et je passe la suite de la réponse....Donc pour toi oui, ca parait normal et acceptable puisque c'est un test.

Y'a pas être flochon ou pas. C'est juste la vérité.
Les gens acceptent tout maintenant et sont naifs à souhait pour les jeux, et surtout les MMOrpgs
Faut pas s'étonner d'avoir que des bouses depuis des années. Les gens sont littéralement "à genoux" devant les devs

Dernière modification par jamais203 ; 14/04/2023 à 14h53.
Je te répond une 3ieme fois car bon comme on dit, jamais 2 sans 3

Quand je regarde une video qui montre 3 classes, quelques skill et quelques paysages et que je me permet d'émettre un avis sur les paysages et les effets de skill, je juges rien d'autre car il y a rien d'autres à juger dans cette vidéo... toi tu fais un procés au jeu et aux intervenants en te basant sur une vidéo qui montre quasi rien du jeu... je sais pas lequel de nous est pas très net
Citation :
Publié par Roader
Je te répond une 3ieme fois car bon comme on dit, jamais 2 sans 3

Quand je regarde une video qui montre 3 classes, quelques skill et quelques paysages et que je me permet d'émettre un avis sur les paysages et les effets de skill, je juges rien d'autre car il y a rien d'autres à juger dans cette vidéo... toi tu fais un procés au jeu et aux intervenants en te basant sur une vidéo qui montre quasi rien du jeu... je sais pas lequel de nous est pas très net
Y'a pas besoin de voir beaucoup pour voir que c'est une bouse en fait. Et les gens se font donc avoir (comme toi) par le visuel et vont donc l'acheter ( je suis sur à 100% que tu vas l'acheter, y jouer 3 mois et le quitter)
Mais oui je fais un procès , il devrait être a Nuremberg ce jeu

Ca devrait être interdit en France ce genre d'arnaque.. La Belgique a interdit Lost ark et a très bien fait

Dernière modification par jamais203 ; 15/04/2023 à 15h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés