C'est un launcher qui permet(ait) d'ajouter des mods.
Sinon j'ai testé Blade and Soul Unreal 4 et je trouve que les les textures sont un peu baveuse à moyenne distance. Même en qualité maximale.
Nos personnages sont assez différents. Globalement je trouve que les yeux sombres rendent moins joli qu'avant.
Ah ok. (c'était pas illégal du point de vue de b&s normalement ?)
Pareil, j'ai ENFIN réussie à terminer le téléchargement (sans commentaire...), les personnages sont sympa, mais j'avoue que c'est beaucoup moins beau que la vidéo qui avait été présenté au tout début.
Il y a un gros manque de contraste/luminosité-ombres dans le graphisme, ont voit à peine les changements (qui se ressentent surtout sur les personnages finalement & costumes). [Ont à juste l'impression que l'environnement a été "matifié" et délavé]
Après, je ne vais pas mentir ça reste plus agréable que ce qu'ont avait avant au moins, c'est juste pas au niveau de ce que ça aurait du être.
Par contre je ne suis pas le seul, mais il y a déjà de nombreux bugs et problèmes : avec les touches ont est désormais maintenant obligés d'utiliser le mode QWERTY pour pouvoir lancer nos sorts (l'AZERTY fonctionne pas), il y a aussi les latences (pour une update qui était censé régler ces problèmes, c'est mal barré...)... et dernier point : ils ont carrément supprimé la langue française...
J'espère vraiment que ces problèmes seront réglés, parce que sinon je vois pas à quoi elle sert leur mis-à-jours.
(La difficulté n'a donc pas changé d'un iota, le p2w est tjrs très présent, et le contenue est vraiment "limité").
Maintenant ça reste un bon "free-to-play", ça occupe quoi... quand tu te refais un perso pour te taper le scénario, c'est plus agréable que de traîner sur TERA (dont j'ai pas mis les pieds depuis des lustres), mais c'est tout...
(d'ailleurs comme dit plus haut, la difficulté est tellement basse qu'ont ne profite pratiquement pas du gameplay... en générale dans les DJ c'est plutôt illisible, et vu la rapidité à lequel ont os un boss...).
Puis t'a à côté le téléchargement de clochard... : 3 jours de merdier pour "ça". (pour ma part le pré-téléchargement m'aura juste servie à quedalle...)
Heureusement qu'il y a Endwalker à la fin de l'année pour sauver l'année !
|