[Vidéo] Blade and Soul déploie sa mise à jour Renouveau

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 septembre 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Attendue de longue date, la mise à jour Renouveau de Blade and Soul est finalement déployée sur les serveurs live du MMORPG d'arts martiaux, avec sa refonte graphique (reposant sur l'Unreal Engine 4), l'ajout de la nouvelle classe Double Lame mais aussi de son système de progression repensée et des nouveaux mécanismes à l'oeuvre dans les donjons.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour le moment une cata.
Le jeu n'est pas spécialement plus beau. Ce n'est plus du tout homogène. Les NPC font vieux moitié cartoon alors que certains décors font réalistes.

Les touches 1,2,3,4 pour moi sont comprises pour up, down, left, right je ne sais pas pourquoi.

Le jeu passe de 25fps à 60fps en continu. Avec une gtx 1080 et un i7. Il y a des zones chargées qui passent d'autres non.

La gestion de lumière pendant la nuit est étrange.

Bref, pour moi ça a apporté de l'inconfort car le jeu n'est plus stable. Visuellement la DA que je trouvais superbe est devenue incohérente. Mon clavier impossible a configurer du coup mes persos non jouables. Les mobs sont font toujours one shot, sans intérêt.
Le point positif, les environnement sont plus remplis mais ce n'était pas non plus pauvre avant.

Je n'attendais rien et je suis qd mm déçu.
Pareil que Zilak, ça sent le patch à plein nez. Touches 1234 inutilisables, même reconfiguré.
On gagne entexture mais mon pauvre i7 et mes 16Go de Ram ont mal supporté la maj... du coup ça lag, ça pop, ça freeze... aucun plaisir malgré de jolis graphismes.
Et le mode histoire sans intérêt comme dit, les mobs (et les boss) sont sans défense, donc aucune strat aucune tension...des combats ultracourts et donc aucun intérêt ! Dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés