[Actu] Jeu-concours : des invitations à la bêta fermée de Revelation Online à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 septembre 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2216/3/119223-240.jpg
En octobre prochain, Revelation Online accueillera ses premiers testeurs occidentaux. Nous distribuons 30 premières invitations à la bêta fermée du MMORPG.

Développé par le géant chinois NetEase, Revelation Online revendique un contenu particulièrement riche et fera l'objet d'une version occidentale exploitée par le studio My.com. L'occasion pour les joueurs européens et nord-américains d'explorer le vaste monde ouvert de Nuanor, de se confronter au contenu PvE du MMORPG (fait de quêtes...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Liens du concours : https://concours.jeuxonline.info/concours/425
_________________________________

Sinon un peu radin concernant les clés, et ce type de concours n'est pas du-tout adapté.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Darkhain
Le lien du concours n'est pas le bon, on tombe sur Paladins.
Comme l'indique Kinyco, le bon lien est le suivant : https://concours.jeuxonline.info/concours/425 C'est corrigé, merci de l'avoir signalé.

Citation :
Publié par Saefin
30 clés ? '^' Juste 30 ? C'est pas beaucoup ..
Il est possible qu'on propose une autre salve de clefs un peu plus tard, d'ici au lancement de la bêta (mais tant qu'on n'a pas ces nouvelles clefs, je préfère ne pas trop m'avancer).

Citation :
Publié par Biffi
Whoo entrer ses données personnels pour pouvoir participer à une bêta d'un MMO F2P... Sans moi merci
C'est simplement lié à notre modèle de concours (quand on fait gagner des lots physiques, il faut pouvoir les envoyer par voie postale). Dans le cas présent, il suffit de renseigner une adresse mail valide, pour éventuellement pouvoir envoyer la clef bêta.
Citation :
Citation de Biffi :
Whoo entrer ses données personnels pour pouvoir participer à une bêta d'un MMO F2P... Sans moi merci
C'est simplement lié à notre modèle de concours (quand on fait gagner des lots physiques, il faut pouvoir les envoyer par voie postale). Dans le cas présent, il suffit de renseigner une adresse mail valide, pour éventuellement pouvoir envoyer la clef bêta.

Je confirme, j'ai plusieurs fois gagné des lots physique avec JOL

Sinon, on sent de la lassitude dans ce concours de clés Beta...
Citation :
Publié par Biffi
Whoo entrer ses données personnels pour pouvoir participer à une bêta d'un MMO F2P... Sans moi merci
Comme tous les concours Jol?

Enfin bon, toujours cette fameuse question de combien de participation ... qui dépend uniquement si des certains sites vont nous envoyer des étrangers histoire de nous piquer les clés.
Citation :
Publié par Aldweenz
Comme tous les concours Jol?
Enfin bon, toujours cette fameuse question de combien de participation ... qui dépend uniquement si des certains sites vont nous envoyer des étrangers histoire de nous piquer les clés.
combiende fois j'ai mis 100/300 comme les gens qui passe sur les publis , pour voir du 10/20k à la fin ahahah :')
Merci pour l'offre des 30 clées JoL !

Je vais passer mon tour pour cette fois, je préfère attendre la release, ça sera un F2P après tous, donc je ne suis pas inquiet sur la possibilité de le tester.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés