Aller à la page... |
Qu'est-ce qui rend ce jeu intéressant ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Bon, je ne suis pas contre un tel pack nommé 'Fondateur' au lancement du jeu qui puisse accorder des trucs 'exceptionnels' pour ce prix là... Mais je suis carrément tombé de mon siège quand j'ai vu le prix et l'offre ![]() Dans la liste, on retiendra également l'accès VIP proposé qui peut être intéressant dans certains cas et certains jours... Tu te connectes et tu arrives tout de suite en jeu, pas de file d'attente. Oui mais, est-ce que cet accès VIP sera vraiment nécessaire sur le long terme ? Pour les week-ends béta, cela expire donc lundi matin (sachant que énormément de clés ont été distribuées ici et là pour ceux qui voulaient vraiment y avoir accès) et l'accès anticipé au lancement du jeu sera aussi rapidement expiré... ![]() Ce pack est donc maintenant renforcé par d'autres récompenses touchant d'autres jeux tels que STO et autres jeux chez Perfect World... Ce qui porte à penser que le pack Fondateur a besoin d'être renforcé vis à vis de son prix car les objets virtuels offerts ne peuvent (à mon sens) expliquer ce coût ![]() |
![]() |
|
|
Aussi, la race sera normalement disponible 2 mois après la release pour tout le monde.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pareil que Nereb, j'ai pas trouvé le jeu désagréable. Pour l'instant, j'attends de voir comment ça va évoluer.
|
![]() |
|
#316484 |
Alpha & Oméga
|
Moi je trouve, au contraire, les animations de notre avatar plutôt réussies et fluides MAIS celles des ennemies sont ...lolesque ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|