Nereb

Dernières publications

RSS
16 mai 2014 à 16:45 - Messages
Soyons honnête : Tu as voulu dire qu'ils fabriquaient des jeux que tu n'aimes pas et non "des jeux médiocres" ?... Lire la suite
29 avril 2014 à 18:07 - Messages
Comme le dit Aaltar, le jeu est parfaitement jouable et agréable. Des bugs il y en a, mais on est loin de beaucoup d'autres rel... Lire la suite
Le "en son temps" renvoi à la sortie de WoW, pas aux années où il est sorti, les MMOs n'ont pas vraiment de release plus prop... Lire la suite
2 avril 2014 à 14:07 - Messages
Moi ce que j'ai compris c'est qu'on respé point par point, du coup si j'ai bien saisi le système, tu n'as pas du tout à panique... Lire la suite
OK, alors au temps pour moi. Purée, dommage que ça ne soit pas au compte goûte pour les skills... Tu regrettes un morph et p... Lire la suite
31 mars 2014 à 15:44 - Messages
J'avais pensé à un templier ambidextre (voir 1h+boubou) + soins de branche, swichant au bâton pour lâcher le hot de 20 sec + le... Lire la suite
Bien noté, merci pour tes réponses :)... Lire la suite
27 mars 2014 à 19:37 - Messages
Juste une question :"Noob friendly" veut-il dire "sans intérêt pour les bons joueurs" ?C'est une question sérieuse, car pour mo... Lire la suite
5 février 2014 à 14:30 - Messages
Un jeu où on refait un donjon datant d'il y a 3 ans avec autant de plaisir et autant de difficulté qu'à cette époque. Un jeu o... Lire la suite
30 janvier 2014 à 14:20 - Messages
Me concernant, je trouve tout ça vraiment très bien fait, même si je prendrai l'édition basique du jeu. Je trouve que le lore ... Lire la suite
Mais tout ce qui est petit est mignon ! :p... Lire la suite
Tu auras surement un code pour l'accès anticipé, et la boite le jour du lancement (sous réserve de pas de cou**le dans le pota... Lire la suite
22 janvier 2014 à 17:31 - Messages
Pour le Heal DCUO, c'est en effet le même principe : des heals autociblant + une conso de mana (pouvoir) assez haute.Le + de DC... Lire la suite
13 janvier 2014 à 14:34 - Messages
Avant cette bêta, je croyais à un jeu qui n'aurai jamais suscité le moindre intérêt à mon égard, je pensais même à un futur flo... Lire la suite
17 décembre 2013 à 10:10 - Messages
Purée, c'était un peu "journée portes ouvertes" tous les jours pour en avoir autant à fermer !! :o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nereb n'a publié aucune critique de jeu.