Bon alors, ce templar heal...

Répondre
Partager Rechercher
... Perdu je suis !

Ok, j'aimerais faire un pur healer. La branche heal du templar ne possède que du heal... Le baton de restauration n'a que du heal aussi... Mais alors, que faut-il privilégier ? Le baton de restauration ou les skill heal du templar ? Parce que en tout ca fait quand même 10 skills de pur heal (sans compter les ulti)... Avec seulement 5 slots... Je suis perdu sur quoi m'orienter.

Aussi, pour le jeu en groupe, on ne fait pas QUE soigner, donc quels skill faut-il privilégier en plus pour être utile en groupe sans que la capacité de soin soit diminué ?

Est-il utile de monter baton de restauration en plus des heal du templar ? Pour l'armure, full léger pour la régen mana me parait indispensable non ?

J'avoue que je suis un peu perplexe au niveau du build... Un peu d'aide please ?

Merci !
Citation :
Publié par Aliwan
... Perdu je suis !

Ok, j'aimerais faire un pur healer. La branche heal du templar ne possède que du heal... Le baton de restauration n'a que du heal aussi... Mais alors, que faut-il privilégier ? Le baton de restauration ou les skill heal du templar ? Parce que en tout ca fait quand même 10 skills de pur heal (sans compter les ulti)... Avec seulement 5 slots... Je suis perdu sur quoi m'orienter.

tu aura 10 slots lorsque tu arrivera niveau 15 (me semble) et que tu pourra changer d'arme (ou pas)
J'allais créer le même topic. Je me demande aussi si je dois pas prendre quelques skills magie dps ou bien un arc ou un bâton de destruction et dépenser des points dans une arme ?

Sinon pour l'armure je pense comme toi, même si en PvP on va se faire défoncer lol
Pour le moment pour mon dps j'utilise la colère de l'aube en gardant mon baton de soin, nikel pour regen la mana.

Par contre j'utilise casi pas le soin du templier, vraiment manavore, a utiliser en plein stress "c'est la merdasse absolue"

Bon je ne suis que lvl 9 mais le baton de guérison pour regen c'est le top A voir sur la durée si la colère de l'aube sera suffisante pour dps mais pour le moment même si c'est pas top dps c'est assez safe.
Les soins templar et les soins bâton sont sensiblements différents.
Tant dans leurs applications que leur fonctionnement.

Si vous êtes templar, chopez un bâton et essayez les deux.

Perso en tant que templar je préfère de loin jouer avec ceux de la branche de la classe. Je trouve juste le hot de 22/16sec intéressant sur le bâton en complément.

A vous de voir

@Folken le NB: tu es quel level? Il y en a partout

Dernière modification par Belnara ; 31/03/2014 à 13h39.
Citation :
Publié par Folken le NB
Un baton de soin qui vient du marchand c'est opé ? Non parce que je n'arrive pas à en trouver sur les monstres ...
Trouve un peu de bois et crafte le.
De ce que j'ai vue, le heal templier et le heam baton sont assez différent.
Le heal templier c'est plus pour du monocible (voir 2 ou 3 cible), alors que le baton c'est du heal de zone sans restriction de nombre de joueur.

Si tu veut donc faire du pur heal, donc soit tu fait 2 barre distinct suivant la situation tu switch. Soit tu mixte tes deux barre, et tu en fait une qui apporte peut etre plus de protection (le baton) et une autre qui envoi plus de gros heal...

Enfin a toi de voir
Citation :
Publié par Iflyne
Le heal templier c'est plus pour du monocible (voir 2 ou 3 cible), alors que le baton c'est du heal de zone sans restriction de nombre de joueur.
Non. A part un skill de heal, le templar c'est que de l'AE heal.
La différence est principalement dans le placement.

Globalement les soins du baton permettent d'etre plus loin de l'action que ceux du templar.
J'avais pensé à un templier ambidextre (voir 1h+boubou) + soins de branche, swichant au bâton pour lâcher le hot de 20 sec + le siphon de soins + mana pour repasser en càc (en fait, healant à la zone)
Le switch se fait assez vite ?

Pour ceux qui aurait testé, est-ce que Restoring Aura est efficace sur la vie rendue à sur activation ? Ou est-ce que les 15% de regen naturelle supplémentaire vaut en soit déjà le coup ?
Citation :
Publié par Nereb
J'avais pensé à un templier ambidextre (voir 1h+boubou) + soins de branche, swichant au bâton pour lâcher le hot de 20 sec + le siphon de soins + mana pour repasser en càc (en fait, healant à la zone)
Le switch se fait assez vite ?

Pour ceux qui aurait testé, est-ce que Restoring Aura est efficace sur la vie rendue à sur activation ? Ou est-ce que les 15% de regen naturelle supplémentaire vaut en soit déjà le coup ?
Le switch est instant.

Je n'aime pas du tout restoring aura perso.
Les regen (vie ou stamina) du skill étant scaller sur les passifs/points d'aptitudes des persos, ca défonce de loin le cap de regen de base.
Du coup tu es bien au dessus des soft caps a chaque activation.
Je préfere de loin le morh repentance, tres sympa pour pve. Inutile pour pvp.
J'suis comme vous un peu perdu pour cette classe de Heal qui n'est pas bien définie.

Si je prends le sorcier en maximisant le heal c'est viable aussi ? Ca me tente plus que le templier. J'ai toujours eu du mal en comprend les classe tank/heal..

J'préfère mago/heal.

Mais si c'est pas viable je me lance pas dessus
Citation :
Publié par thymon
J'préfère mago/heal.
En fait c'est le cas de quelques personnes (pas tant que ça au final, vu les sondages...), ça nous donne donc la gueguerre --> templar heal VS sorc heal
Les raisons pour lequelles certains choisissent sorcier ne sont surement pas "ouai punaise ça va envoyer en heal" mais bon, on ne va pas rentrer dans les détails (j'avais commencé un pavé là dessus mais je me serais fait insulter je pense )

Perso, ayant joué heal pendant de nombreuses années (mes rerolls étaient aussi des heals si le jeu le permettait ) et l'ayant joué du lvl10 à 14 en RvR sur la denière beta, je ne peux choisir ici que templier + bâton de restau (avec bâton de restau de restau en 2ème arme pour garder les passifs )
C'est juste logique, il suffit de se faire un petit build test (prendre en compte les passifs ) pour voir que tu auras bien une 10ène de skills de soins complètements différents selon les situations / joueurs...

Bref pour moi, le templar heal, c'est que du bonheur
Citation :
Publié par thymon
J'suis comme vous un peu perdu pour cette classe de Heal qui n'est pas bien définie.

Si je prends le sorcier en maximisant le heal c'est viable aussi ? Ca me tente plus que le templier. J'ai toujours eu du mal en comprend les classe tank/heal..

J'préfère mago/heal.

Mais si c'est pas viable je me lance pas dessus
"mago heal" ca ne veut pas dire grand chose dans ESO.
Tu peux jouer n'importe laquelle des 4 classes dans cette optique (robe et baton de resto).
La problematique c'est surtout de savoir avec quelle classe/skill tu es a l'aise.
Pas évident de répondre si tu n'as pas essayé toi meme lors d'une béta.
Citation :
Publié par Iflyne
De ce que j'ai vue, le heal templier et le heam baton sont assez différent.
Le heal templier c'est plus pour du monocible (voir 2 ou 3 cible), alors que le baton c'est du heal de zone sans restriction de nombre de joueur.
r
de quel bâton parles tu ?
Côté templar le must have reste lingering ritual. Côté baton c'est mutagen. De la a slot 10 comp de heal c'est de l'overkill... Tout les autres heal sont troo couteux a mon goût...
En pvp un pur heal est pour moi un peu gâché. Il y a des très bon skills de supports comme la barrière ulti ! Bien sur aller chercher immovable en armure lourde meme si on équipe 7 armure légère est un must have.
Un heal/support parait plus efficace ! Les caltrops sont exceptionnels en petit comité aussi.
Faut pas hésiter a faire une barre heal support et une barre dps/debuff.
Une barre heal c'est largement suffisant pour moi il faut acquérir sur l'autre un peu de polyvalence !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés