Aller à la page... |
Qu'est-ce qui rend ce jeu intéressant ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu fais ça et j'ai un guerrier défensif avec 20 constit 18 force et 13 dex, et 8 sur le reste en jouant humain. (et j'ai pris 8 sur le reste histoire de rester fair play)
Ils ont raison d'encadrer les stats, avec la mentalité grossbill qui traîne sur le net on verrait des absurdités. Déjà qu'il y a des tirages opti autant limiter le phénomène. Il y a d'autres armes pour les guerriers que les épées ? Mon rogue à une hache, mais niveau war ça reste de l'épée longue, c'est ma préférée donc pas de soucis, mais sur un d&d pas de hache de masse ou marteau ça fait pauvre je trouve. |
![]() |
|
|
Citation :
http://game-server-hosting.net/wp-co...Westgate-1.jpg http://image.jeuxvideo.com/images/pc...ter-pc-001.jpg D'ailleurs il me semble que la ville est en VO dans le jeu non? C'est prévu de lui mettre son vrai nom VF: Padhiver? Apres cela se comprend, les autres cités du jeu ne sont pas connues par les néophytes des RO, moi même si j'ai posé mon œil dédaigneux de castrateur (joke!) sur ce F2p c'est avant tout pour son nom! Non pas que je supporte pas les F2P, mais y'a quand même du trés bon à côté en MMo qui évite devoir investir du temps dans des jeux ou le CS fait quasi tout (je ne parle pas le NW pour le coup, faudrait que je jette un oeil à ce que propose la boutique tiens). Avec ces conneries ça m'a donné envie de remettre Nwn II tiens, j'avais jamais réussi a vraiment accroché au premier et au deuxiéme, j'ai toujours eut un gros faible pour la 3D Iso à l'ancienne (surement mon côté réact qui parle ^^) @ Octavius: trés bon choix de pseudo, voila un grand bonhomme qui a su marqué l'histoire de son empreinte ^^ |
![]() |
|
|
Bon, après un premier week-end de béta j'ai trouvé le jeu dans son ensemble plutôt homogène, graphiquement acceptable (même si ça reste un peu grossier) avec une ambiance relevant le niveau, ça fait plaisir de retrouver l'univers et les mécanismes de D&D.
J'ai testé deux classes, le Guerrier Def (lvl21) et le Voleur (lvl21). Pour le premier il y a de bonnes sensations au cac, les impacts sont bien rendu, un bouclier enfin utilisé et une orientation de classes qui semblent intéressante (Tacticien). Je n'ai pas pu tester sur du gros boss, pour le reste, ayant joué avec des potes, les mobs tombent trop vite et on manque de mobilité. Pour le voleur... fun, grosse mobilité + gros dps, j'ai rushé le lvl 20 en quelques heures avec des mobs ayant 3 ou 4 lvls de plus. C'est vraiment fumé, je ne sais pas ce que cela donnera au lvl max (encore moins en PvP...) J'ai fait un fight en groupe contre un boss de donjon, faut être réactif un mauvais placement est souvent synonyme d'une mort assurée, par contre très monotone à jouer sur ce genre de mob. Ca reste assez difficile de se faire une idée sur l'équilibre des classes en un week-end de béta. Ce que je retiens pour le moment c'est les packs de mobs qui implosent littéralement, pas de dispell, débuff nécessaires à placer c'est juste du lâché de sauce (mais à voir à haut level). Pour finir sur cette première impression, ça manque de challenge et seulement 5 classes à la release c'est trop peu. Sinon le jeu est stable, je n'ai eu aucun crash, aucun lag. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai l'impression que les skins des armures n’était pas dans cette version.
Donc je suppose que c’était une limitation de la beta. |
![]() |
|
Roi
|
Maintenant que vous en parlez, c'est vrai que c'est seulement une Closed beta
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|