Les forums JOL

Daal

Dernières publications

RSS
29 mars 2014 à 23:21 - Messages
Tu parles de Bloodlust Métal ? :D Si oui, pour ma part c'est un très bon remake qui corrige les erreurs de jeunesse de Bloo... Lire la suite
6 mars 2014 à 23:30 - Messages
Ça dépend de notre caractère, il y a des gens qui aiment bien montrer qu'ils sont les meilleurs et d'autres qui s'en foutent ro... Lire la suite
12 février 2014 à 21:13 - Messages
J'ai pu assister à l'activation d'une ancre, et bien je dois avouer que ça m'a fichu une de ces trouilles :D L'ambiance était s... Lire la suite
23 janvier 2014 à 12:42 - Messages
Ça ne choque personne que les premiers TES étaient classés Teen alors qu'il y avait de la nudité ? Et que les suivants n'en aie... Lire la suite
Je devais donc être un surdoué du haut de mes 13-14 ans :D... Lire la suite
27 novembre 2013 à 22:50 - Messages
Dans le principe, ça me fait beaucoup penser à Ryzom où chaque peuple a droit à un design différent pour ses armures légères, m... Lire la suite
21 octobre 2013 à 15:34 - Messages
J'espère qu'on ne sera pas obligé d'acheter des composants comme dans WoW ou AoC et que le travail des joueurs suffira à confec... Lire la suite
11 septembre 2013 à 19:05 - Messages
Dans les grandes oeuvres de Fantasy, il y a aussi eu des traductions y compris dans Stormbringer, il suffit de regarder Trist... Lire la suite
12 juillet 2013 à 20:35 - Messages
Je me souviens effectivement des anciens jeux d'aventure où il fallait taper le texte (Ranger 3 sur TO8 pour ma part), mais il ... Lire la suite
23 mai 2013 à 12:57 - Messages
Tu peux créer un Khitan et jouer dans la zone 20-40 sans avoir acheté l'extension :) Tu ne pourras juste pas aller dans les don... Lire la suite
14 mai 2013 à 13:45 - Messages
Je me souviens de l'IA des Thief de Warren Spector aussi :D Notamment les gardes qui parlent de leur vie, qui nous recherchent ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Daal n'a publié aucune critique de jeu.