Les forums JOL

Krazin

Dernières publications

RSS
7 août 2020 à 12:13 - Messages
Magnifique les figurines Orques noirs. En revanche niveau ancien blood bowl il manque quand même celui avec lequel j'ai débu... Lire la suite
26 mai 2020 à 14:40 - Messages
Ouh un monas, salut. J'avais bien aimé mes 6 mois sur Ragefire, avant que la guilde FR ne disband, en cette période de dèche... Lire la suite
20 novembre 2019 à 21:29 - Messages
Parceque la dernière scène se clos sur l'arrivée de deux jeunes noires dans le restaurant et la série nous aura montré que ... Lire la suite
20 novembre 2019 à 21:18 - Messages
Oui j'allais ajouté Mordheim ET Warhammer Age of Reckoning dans les bon jeux issus de l'unviers de warhammer. Un des meilleur... Lire la suite
3 novembre 2019 à 11:32 - Messages
Sur vos conseils, je me suis maté the king hier au soir et c'est carrément pas mal du tout voir, plutôt bon. En tout cas j'ai p... Lire la suite
2 octobre 2019 à 18:38 - Messages
Au sujet de marianne, je peux pas vous donner tort sur l'acting de certains des protagonistes, mais j'ai passé un bon moment ju... Lire la suite
4 juin 2019 à 12:28 - Messages
Pour ma part aussi pour le moment je passe de bons moments. C'est pas le jeu du siècle, si j'étais pas fan du vieux monde j'aur... Lire la suite
29 avril 2019 à 10:16 - Messages
Tellement de possibilité avec ce mmo et tellement de déception, j'y ai passé d'excellent moment ceci dit, mais ils auraient... Lire la suite
11 mars 2019 à 13:37 - Messages
Pour le moment le gros point noir c'est de ne pas pouvoir reassigner les touches du clavier, sinon j'ai bien aimé globalement, ... Lire la suite
29 janvier 2019 à 14:20 - Messages
Je suis pas super fan de clavier généralement, mais dans kaamelott il est très bon, dans son style c'est sur, mais bon quan... Lire la suite

Jeux

Krazin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Krazin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Krazin n'a publié aucune critique de jeu.