Krazin

Dernières publications

RSS
15 janvier 2022 à 22:45 - Messages
Bon là je suis bien obligé d'admettre que si adam avait pris un pick un peu plus sérieux, cinkrof aurait pu s'occuper de la bot... Lire la suite
Elyoya et Kaiser on fire, on est bien d'accord, masterclass de leur part hier au soir. Mais quand même perks n'est pas un oi... Lire la suite
Je suis super content pour targamas, pour le moment il tient son range avec succès, son pyke a été perfect... Lire la suite
10 janvier 2022 à 10:51 - Messages
Perso gwen me fait moins peur que viego, KC a fait des erreurs de gestion sur elle je trouve, pour moi elle est gérable. En re... Lire la suite
8 janvier 2022 à 22:58 - Messages
Bon saken va mieux qu'il y'a quelques semaines ca fait plaisir.... Lire la suite
Sur la seconde meilleure draft koi. En revanche ceux qui affirmaient que cabo était cuit.... voilà quoi.... Lire la suite
16 décembre 2021 à 14:25 - Messages
C'est vrai que Saken m'a pas mal déçu hier soir, attendons de voir un peu plus tard dans la saison. 113 ..... ho mama, c'est q... Lire la suite
Tout à fait d'accord, surtout quand tu réécoutes les vocaux KC de cette année écoulée, tu te rends compte que Cinkroff mena... Lire la suite
26 novembre 2021 à 13:31 - Messages
Concernant upset, il faut arrêter avec la vie perso. C'est un sportif professionnel, ce qui veut dire qu'il a des droits mais a... Lire la suite
Non mais kholl, le but de mon propos n'est pas de chercher à savoir pourquoi il est parti, à la rigueur je m'en cogne. Je dis ... Lire la suite
16 novembre 2021 à 16:39 - Messages
Tout à fait, il vaut mille fois mieux jouer en ligue mineur et écraser cette ligue, même si en dessous de son niveau, que d... Lire la suite
Tu as raison, mais si il se foire en LFL c'est qu'il n'a plus vraiment sa place en LEC. Je l'aime bien Rekkles, mais c'est ... Lire la suite
On parle d'un des meilleurs niveau d'ERL, sur les 6 derniers EUM la LFL est allé en final 5 fois sur 6 et en a remporté 4. Don... Lire la suite
9 novembre 2021 à 17:17 - Messages
Je viens de finir le premier épisode d'Arcane, bon ok je joue à LoL mais bon sang, la qualité de l'animation m'a laissé sur les... Lire la suite
31 octobre 2021 à 10:53 - Messages
J'ai pas compris T1 dans la 5eme, pourquoi flip ce baron a tout prix. 4eme et 5eme game une démonstration de Showmaker... Lire la suite
30 octobre 2021 à 16:33 - Messages
Faker revient sur le toit du monde de la mid lane, il m'impressionne vraiment pour le moment.... Lire la suite
18 octobre 2021 à 22:08 - Messages

Jeux

    Krazin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Krazin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Krazin n'a publié aucune critique de jeu.