Krazin

Dernières publications

RSS
23 juin 2016 à 12:46 - Messages
10 bleus foncés pour 1% d'xp ? Je joue sur P99 et au 20 je faisais 2% d'xp par mob bleu foncé en solo a OT.... Lire la suite
16 mars 2016 à 12:31 - Messages
Oui oui j'en suis a 5 ou 6. La première et la deuxième je regarde, les autres je tapes frénétiquement sur ma barre d'espace... Lire la suite
10 février 2016 à 16:17 - Messages
Je te conseille de matter le film : "Je vais bien ne t'en fais pas" ça devrait te faire changer d'avis sur les talents d'ac... Lire la suite
5 février 2016 à 13:14 - Messages
C'est clair que le chargement n'a rien a voir avec avant. Un bon point pour les développeurs.... Lire la suite
8 janvier 2016 à 10:23 - Messages
Ils avaient annoncés un chapitre par mois à partir du moment ou ils reprendraient leur sortie. Donc février ça reprend et on d... Lire la suite
Heu mais c'est Kaylio... elle est pas apparu dans les compagnons des 9 premiers chapitres.... Lire la suite
11 décembre 2015 à 12:32 - Messages
HBO :merci: Rien à dire, audience moyenne (malgré d'excellente critique) mais ils permettent tout de même aux créateurs du sho... Lire la suite
10 décembre 2015 à 16:24 - Messages
En effet si tu veux particulièrement ce chapitre 8*11euros c'est TRES cher. Au final on se retrouve avec un modèle économique ... Lire la suite
9 décembre 2015 à 17:27 - Messages
Ha non ils peuvent pas faire ça c'est pas possible !!! Il ne faut pas laissez les scénaristes de cette série sans occupa... Lire la suite
Ok ca me rassure !!!! Et ils ont poussé le truc jusqu'a fumé a moins de 25 pied de l'entrée de l'immeuble ? Ils vont finir en ... Lire la suite
8 décembre 2015 à 23:49 - Messages
Non mais soyons sérieux, la chanson lors du deuxiéme passage dans l'hotel est énormissime. C'est ce qui fait que son sourire da... Lire la suite
5 novembre 2015 à 13:29 - Messages

Jeux

    Krazin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Krazin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Krazin n'a publié aucune critique de jeu.