Krazin

Dernières publications

RSS
17 octobre 2021 à 18:17 - Messages
Si Adam va pas chercher Gala 2 fois de suite, la game est loose par FNC, son début de game est très difficile mais Wei a campé ... Lire la suite
Bean est une très bonne surprise en effet. Par contre chovy en 1v9.... je suis pas la LCK mais c'est comme ca toute la saiso... Lire la suite
Ca en prend le chemin en effet.... Lire la suite
29 août 2021 à 21:19 - Messages
Outre le fait que je partage votre avis concernant RGE, pour moi il y'a qu'Hans qui soit au niveau, c'est surtout le beau nivea... Lire la suite
Inspired est un excellent jungler, mais hier au soir il est complétement passé a coté de son BO tu peux pas dire le contrai... Lire la suite
On a déjà eu ce débat alan :) perso je le trouve en dessous d'adam/armut/hirit (même si la fin de saison d'hirit a été difficil... Lire la suite
28 août 2021 à 17:48 - Messages
Première game ROG/FNC sacrée perf de nisqy et d'adam, ca me fait plaisir de voir FNC revenir a un bon niveau de LoL. On va voir... Lire la suite
23 août 2021 à 09:48 - Messages
Sur le BO d'hier soir, quand nisqy sort TF il a systématiquement doom caps, et c'est pas un problème du reste de l'équipe, nisq... Lire la suite
21 août 2021 à 18:05 - Messages
Bon je sais je suis très axé sur les top laners :) mais Adam >> Hirit des trades dans des conditions très désavantageuses. A so... Lire la suite
19 août 2021 à 13:59 - Messages
Comme son nom l'indique c'est une beta ouverte, donc accessible a tous si tu as battlenet d'instalé j'ai pas préco et je vi... Lire la suite
16 août 2021 à 17:07 - Messages
Wunder est plus au niveau on est d'accord, et broken blade amènerait beaucoup plus à G2. Pour Jankos, ca dépend vraiment des ga... Lire la suite
23 juillet 2021 à 09:40 - Messages
Sinon par extension de la discussion au sujet d'adam, ca me fait plaisir de voir le split de Cabochard en LFL, j'ai l'impressio... Lire la suite
20 juillet 2021 à 11:41 - Messages
19 juillet 2021 à 10:00 - Messages
Sur les décalages early d'adam c'est surtout la game de la veille ou il a été très très bon sur ce point avec un sett de mémoir... Lire la suite
C'est ton droit, perso hormis armut (mais surtout en version spring split) je trouve qu'adam apporte beaucoup plus que les 2 pr... Lire la suite

Jeux

    Krazin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Krazin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Krazin n'a publié aucune critique de jeu.