se stuff mais comment et pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Tu veux sans doute parler du stuff exo "crafté", parce que sauf erreur le stuff karma et/ou donjon, c'est également de l'exo... mais il coûte pas un PO!
Je pensais à de l'amu triforge ou meme des runes divinité. Si tu as plusieurs set d'armures en fonction des builds ca commence à vite douiller tout ca (pour un etre humain normal qui WvW et aime pas PvE du mort vivant en chaine) .
Ça serais cool de poster ses stats sans boost , même nourriture quoi
Car bon le mec qui me dit qu'il sort jamais sans ses 25 stack et sa bouffe
C'est cool pour lui mais bon c'est pas ses stats à la connection,
Ou au moin indiquer quand y'a boost
Pour wvw, je pensais passer en full rune divinity pour l'apport de stats très intéressantes.
Par curiosité j'ai pris une rune de voleur; mais je me demande si ça en valait la peine vu qu'en ayant qu'une seule rune j'ai 7/6 set voleur.

Donc, la rune de classe voleur en vaut la peine ou c'est un set qu'il faut oublier ?
vous êtes vraiment chiants sérieusement.

( franchement chipoter sur la bouffe que tu as sans condition c'est vraiment aller taper sur rien du tout )

t'enlèves 10% crit en tout et pour tout et tu as les stats de base.
j'ai quand même du mal a comprendre ceux qui différencie armure et jewels.... en effet mettre full stuff chevalier sur jewel berserker par exemple c'est juste moins rentable niveau stats que si on met armure chevalier avec gant et botte berserker et jewel berserker avec les bagues chevalier
présenter ses stats n'a aucun interet car au final tout le monde a les memes ( quelque soit le mix d'armure/bijou le total des stats est identique, seule leur répartition change, et il n'y a pas de rendement dégressif ni de cap ). Au final le seul interet c'est d'adapter ses stats et son template à son style de jeu ( qui peut etre propre à chacun ).
Citation :
Publié par Njuk
présenter ses stats n'a aucun interet car au final tout le monde a les memes ( quelque soit le mix d'armure/bijou le total des stats est identique, seule leur répartition change, et il n'y a pas de rendement dégressif ni de cap ). Au final le seul interet c'est d'adapter ses stats et son template à son style de jeu ( qui peut etre propre à chacun ).

Tu as tout à fait raison sauf pour les stats
Citation :
Publié par Saenya
Moi, c'est toi que j'ai du mal comprendre pour le coup. J'ai relu 5 fois, j'sais toujours pas où tu as voulu en venir.
je veux en venir que prendre des bagues berserker quand on a un stuff chevalier c'est de l'hérésie car pour 1% crit dmg sur bague tu perd 16 points de stats alors que sur les bottes ou les gants par exemple le même 1%crit dmg coute seulement 12 points de stats. En gros parlé de full armure ou full jewel c'est juste passé a coter des différences entre chaque pièce de stuff je ferrai un démonstration par les chiffres quand j'aurai le temps (si jen trouve l'envie aussi)
Si ca peu aider:

Citation :
We'll be aiming for a balance of toughness, decent amount of HP, good crit chance crit damage. The best choice IMO is a mix of Soldier (WvW, Dungeon, Karma), and Berserker gear. Below is some Math that can help you determine which gear slots should have crit damage % (berserker), and which should have raw stats (Soldier).

First, we determine which pieces are best to have crit dmg on vs minor stats to help determine which pieces will be Berserker.

Helm: 45 32 32 2% (16 minor vs 1% crit)
Shoulders: 34 24 24 2% (12 minor vs 1% crit)
Chest: 101 72 72 5% (14.4 minor vs 1% crit)
Gloves: 34 24 24 2% (12 minor vs 1% crit)
Legs: 67 48 48 3% (16 minor vs 1% crit)
Boots: 34 24 24 2% (12 minor vs 1% crit)
Weapons: 180 128 128 10% (12.8 minor vs 1% crit)

Earrings: 112 80 80 6% (13.33 minor vs 1% crit)
Rings: 134 96 96 6% (16 minor vs 1% crit)
Amulet: 90 64 64 5% (12.8 minor vs 1% crit)

Jewels: 25 15 15 3% (5 minor vs 1% crit)

Crit vs Minor efficiency: (Closer to this side should be Berserker) Jewels >>>>> Shoulders, Gloves, Boots > Amulet, Weapons > Earrings > Chest > Helm, Legs, Rings (Closer to this side should be Soldier)

Now that we know which pieces are most efficient to be crit dmg pieces, time to decide on stat distribution! (note: Berserker/Valk jewels have a massively good ratio of crit dmg vs stats, you simply can't go with anything else if you want crit dmg in your build)

Valkyrie: Power > vit+crit
Knights: Tough > prec+power
Berserker: Power > prec+crit
Soldier: Power > tough+vit

Now here is the part where I leave you to make your own choices. Start with Helm, Legs, Rings and move up the efficiency chart adding Power>tough+vit gear in place of Berserker's gear until you hit your preferred level of tankiness. Remember to use Berserker or Valkyrie Jewels no matter what you do b/c of the huge crit damage vs stat efficiency.
Build scouting de Kutsus
chose promise chose due stuff final online !

unbuff / orbe / whatever !

http://img842.imageshack.us/img842/9531/voleusefinal.png

80% dégats crit
400 healing
100 alté

build :

http://gw2skills.net/editor/?fYAQNAo...4JuHMlR1UdFiKA

5% dégats / 10% célé sur arme
explo de feu sur arc

généralement :

sceau de stack précision
nourriture précision + % crit damage ou précision + leech life
craft précision

( 60% crit flat )

Dernière modification par Aphrodyte ; 07/11/2012 à 21h28.
et Mug? shadow embrace?

tu prend les 5% preci> vita alors que tu pourrai avoir fury @ 50% vu ton "faible" Tx de crit de base et que tu as déjà une bonne défense?

stuff chevalier/valk ou soldier/valk? Tu as mixer quoi stp?

merci pour le partage en tout cas.
En gros PVR ( puissance vita robustesse ) sur armure et armes et berserker en bijoux.

le taux de base ne veut pas dire grand chose car je joue avec sceau de stack + bouffe précision donc j'ai mes 60% sans soucis.

Fureur quand cible -50% est moins rentable que les flat 7% de dos ou de côté je trouve
Citation :
Publié par Aphrodyte
En gros PVR ( puissance vita robustesse ) sur armure et armes et berserker en bijoux.

le taux de base ne veut pas dire grand chose car je joue avec sceau de stack + bouffe précision donc j'ai mes 60% sans soucis.
c'est quoi le sceau de stack stp, et la meilleure bouffe précision ?
salut non je jouais à daoc mais pas sous le pseudo aphrodyte.

La "meilleure" nourriture précision c'est celle qui donne 100 préci 10% dégats crit

Les sceaux de stack sont les cachets de perception pour être exact qui donnent +10 précision stackables 25 fois à chaque enemi tué.
oki, merci pour la réponse ^^.

as tu le nom exact de la nourriture car dans ce domaine je rame un peu, je ne connais pas trop ?

Et sinon "cachets" c'est le nouveau nom suite à la derniere maj des améliorations qu'on met sur les armes c'est ça ?
Je vais partir sur ca pour mon rogue McM:

-Armure en puissance, vita, robu
-Bijoux + arme berserk.

5 rune précision/degat crit + 1 rune divinité.

A votre avis, ca deal assez ?
Citation :
Publié par Pervx
Je vais partir sur ca pour mon rogue McM:

-Armure en puissance, vita, robu
-Bijoux + arme berserk.

5 rune précision/degat crit + 1 rune divinité.

A votre avis, ca deal assez ?
bah, je pense que tu devrais réfléchir ton stuff différemment, car tu gagnes pas autant de points par dégâts critique sur chaque pièces (jambières/casque/anneaux berserk/valky c'est pas avantageux).

Pour les runes précisions, je sais pas si c'est avantageux non plus, vue que si tu utilises des armes stacks précisions tu atteints facilement les 50% crit+ donc au final les divinités sont plus efficaces

Après pour le stuff puissance/vita/robu, il se craft pas, et seulement quelques pièces sont achetable en karma, tout le reste c'est en insigne donc, bonne chance .

Perso en attendant d'avoir assez d'insigne je suis sur un mixte chevalier/valky/berserk et mes stats sont plutôt corrects, je dois avoir quelque chose comme :
2150+ puissance
60% crit
102% dégâts critique
14900+pv
2550+ armure
de mémoire, avec bouffe 100préci/10% dégâts critique, + bouffe 6%robu->puissance, 4%vita-> puissance et les 250 précis des stacks
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés