Aller à la page... |
se stuff mais comment et pourquoi ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
thx
|
![]() |
|
|
Passe ta souris sur 40% tu verras le split entre le taux de critique et les dégâts critique.
|
![]() |
|
|
Au final, après divers test, voici mon build McM, fait pour jouer en groupe qui fight souvent en sous-nombre.
Dans cette optique le GC n'est juste pas viable du tout, on peut pas se permettre de depop a la moindre aoe quand y en a 36 au m². Meme en étant un surhomme et en gerant parfaitement son placement, y a forcement des moments ou on est prit au depourvu, et c'est ultra important pour le groupe de pas mourir comme une merde (rally tout ca). Du coup , partant du constat que mit a part les points de puissance, les traits de la branche Arts létaux sont majoritairement sans interet quand on ne sert pas des poisons , et que les poison n'ont qu'un intéret très limité hors 1v1, j'ai choisi de me passé complétement de cette branche. http://gw2skills.net/editor/?fYUQNAo...4JOFOFU1p4q0KA Utilitaire : - shadow step pour gerer parfaitement le placement et le back quand on ulti dans les lignes ennemis, must have. -Sceau des ombres, le perma speed + le blind en font un très bon outil. Trait: Acrobatie: -Power of inertia : ca permet de refresh les stacks de pouvoir filer par les potes, en plus d'apporter un boost de dégat casi perma en combat. Y a pas vraiment de truc transcendant a ce palier de toute facon. -Assassin rewards : boost de heal supplémentaire, bon j'uis pas encore convaincu que je vais garder ce talent la, y a 2-3 autre option qui sont interessantes la. Arts des ombres : -Shadow embraces : vraiment enorme ce talent. -Power shot : l'arc court j'y passe beaucoup de temps, donc talent très utile. Attaques critiques : Bon la tout est classique, Practiced tolérance apporte casiment 1khp, donc meme si y a d'autres choses intéressantes, ca me parait musthave. Pour compenser le manque de puissance, j'utilise le cachet de soif de sang et nécessaire de maintenance. Pour l'autre bouffe , fantômes au baie d'omnom, car ca apporte une regen en fight vraiment pas dégueulasse. (Par exemple, si j'peux caller l'ulti sans prendre de dégat je remonte facilement full hp) Gameplay et rôle dans le groupe: On laisse le main tank impact, et 2s après on lache l'ulti avec shadowstep, on s'en sert pour back au niveau de la ligne arrière et on full aoe a l'arc court en continuant d'assister son main tank. Si un mec se rapproche pour menacer vos supports/squishy, on passe a la dague pour le dépop. Votre place n'est pas a coté des war dans la mélée, meme avec ce build on y survit pas, on est la pour lacher de gros burst AoE de loin, et protégez ses mates. Une fois le combat vers la fin on peut repassé a la dague et faire des kikoo heartseeker en boucle pour finir tout le monde. Niveau stuff j'utilise un mixte soldat berserk concu l'aide du post qui compare les 2 plus haut. Dernière modification par Pervx ; 29/11/2012 à 20h47. |
![]() |
|
Reroll rôdeur si tu veux mon avis.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|