se stuff mais comment et pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jet
tu choppes via aptitude le bienfait fureur, en plus des bienfaits reçus avec le vol (fureur, rapidité, pouvoir -> aptitude 20 points dernière ligne)
Je vais aller voir ça de plus près

Citation :
Publié par Jet
En cas de grosse difficulté, enfin, je sors la guilde des voleurs.
Justement je me posais la question hier. En jouant en Pvp, cela m'a donné l'occasion de pouvoir tester toutes les techniques utilitaires. Dont celle qui permet de créer une zone de fufu + soin. Mais par contre y'a un truc que je pige pas. Il ne s'agit pas d'une compétence élite ? Si oui comment l'avoir en même temps que la guilde des voleurs qui en est une autre ?

Citation :
Publié par Jet
Voilà, et avec le bonus 3 orbes, c'est vraiment fumé, je peux me tp au milieu d'un groupe et spam 5-6 aoe à l'arc en 3 secondes qui font chacun du 7k-9k en critique, pas besoin de gros calculs....(mettre en option le déclenchement auto de l'aoe sans le préciblage au sol)
Qu'est ce que c'est que le bonus des 3 orbes ?

Merci pour ton post que j'ai lu avec intérêt
Smitthy
Citation :
Publié par Jetz
Et sur mes 2 dagues j'ai célérité. donc quand ca proc, je te dis pas le carnage...
C'est quoi la stat de célérité sur tes dagues ?
C'est via une rune ?
salut

Désolé pour le up de ce sujet, mais il me paraissait le plus approprié pour présenter son build.

J'aimerai soumettre à la critique générale le build McM que je m'apprête à monter :

http://gw2buildcraft.com/calculator/....5a.5e.5b.5w|e

Pour l'instant, je n'ai pas tout le matériel de dispo, je n'ai qu'une dague (avec l'orbe de ruby), un arc court sans amélioration, 5 pièces d'armure soldat (acheté avec du karma) et une amulette élevé dps.
Il me reste donc un pièce d'armure (jambe) et les boucles d'oreilles/accessoires/protection dorsale à trouver + les runes/améliorations pour armure et bijoux.

Les armes :
- 2 dagues + arc court berserker : Pour les améliorations, j'aimerai partir sur les orbes de béryl et ruby pour les dagues et certainement un cachet de feu pour l'arc histoire de faire de l'AoE. Ces runes de béryl/ruby fonctionnent bien en McM ?
J'ai vue que beaucoup prenait des cachet avec bonus sur coup critique, mais ce qui me gêne, c'est que ce bonus soit soumis à une probabilité. L'avantage des orbes est de donné un bonus de stat fixe, contrairement aux cachets sur coup critique. De plus, en 1vs1, si le combat dure trop longtemps, ce ne sera pas à mon avantage et donc je risque de ne pas stacker suffisamment pour que les bonus soient intéressants.

Pour l'armure :
- 5 pièces de soldat pour l'instant, facilement acheté avec le karma. A la base, je voulais partir sur du full valkyrie, mais en comparant les 2 sur GW2buildcraft, avec le soldat, je perds environ 300 de puissance mais je gagne en robu/vita, ce qui ne sera pas un mal pour moi qui débute en McM. Au niveau dégat critique, ça se maintient aux mêmes valeurs et pour les chances de coups critiques, j'ai lu que 50% sont suffisants avec le trait "100% de critique en furtivité". Il me manque les jambières soldats (non dispo en karma et craft), du coup, comme j'ai assez pour crafter une insigne valkyrie, je pense m'en servir pour cette dernière pièce.
Pour les runes, les divinités sup sont le top mais hors de prix pour mes finances, du coup, je pensais au set de rune erudit (scholar) qui donne de la puissance et dégat critique. Je me pose juste la question sur le bonus du fixe 6 "10% de degats en plus lorsque la vie est supérieur à 90%" N'étant pas d'une nature optimiste, je ne pense pas passer beaucoup de temps en combat à plus de 90% de vie.

Pour les bijoux
J'ai une amulette élevé grâce aux lauriers, il me reste tout le reste à trouver. Comme les bijoux fournissent le plus gros des stat, je vais partir sur du berserker, car on est là pour taper un minimum. Pour les améliorations, je me porte naturellement vers les orbes de béryl pour le bonus vita, car j'ai lu dans un précédent sujet, qu'à 50% de chance de critique + plus le trait, c'est largement suffisant, donc autant monté la vita.

La bouffe est donné à titre d'exemple, tout comme les utilitaires qui peuvent évoluer

voilà, qu'en pensez-vous ?
Salut Leogar.
Ca fait un moment que je ne joue plus, mais je vais tenter d'exposer avec mes quelques souvenirs ce qui me semble incohérent dans ton build à défaut de pouvoir t'aider à l'optimiser, par avance désolé.

Tu risques de manquer de survivabilité d'une part parceque ta Robustesse est faible.
Ensuite, en spé double dagues ton meilleur atout c'est La cape et la dague (5) et pour le coup c'est vraiment dommage de n'attribuer aucun point dans la branche Arts des Ombres d'autant qu'il y a des traits très importants comme le V et le VI.

Le Refuge Ombreux peut trouver une utilité en petit groupe, en solo je le déconseille, ça t'oblige à être plus ou moins statique, AoE ou bump auront souvent raison de toi, surtout que les joueurs ont dû s'habituer à le contrecarrer (enfin j'espère o_O).
Idem pour l'Elite, en D/D + l'Arc, Venin du Basilic s'avère bien plus redoutable.

Pour les bijoux en full berserker ok, pour le reste du stuff c'est important il me semble de s'orienter vers Robu/Vita/Puissance avec ce combo D/D Arc court (surtout ne pas négliger la puissance, avec l'arc c'est un véritable atout sur l'attaque (1) )

Pour la nourriture, privilégier un bonus qui comble une petite faiblesse dans tes stats principales en fonction de ta spé, pour l'utilitaire il doit s'appuyer sur une valeur forte, là il est en fonction de ta Robustesse qui n'est qu'à 1117.

Voilà, maintenant tout ceci n'est basé que sur ce qu'était mon expérience en McM et sur ma façon de jouer.
Le meilleur moyen reste la pratique et si possible acquérir plusieurs set d'armes et d'armures ( 3 ou 4 ).

Bon jeu à toi... en espérant que le culling ai disparu avec le patch ...
merci pour ta réponse, j'ai remodifié les traits, en partant sur du 0/30/30/10/0, la robustesse a bien augmenté et je ne perds pas tant que ça de vitalité.

Pour art des ombres, je pense prendre les traits 5, 10 & 11. Comme le 10 permet de regagner plus vite de l'initiative en furtivité, il me parait pas mal. A voir en combat si c'est bien, sinon, je prendrais le 6 comme tu le conseil.

J'ai quand même mis 10 en acrobatie pour la vita et le trait qui donne Might lors d'une esquive (j'hésite quand même avec le trait qui augmente la vitesse de déplacement sous furtivité)

Pour le refuge des ombres, je l'ai mis comme ça, sachant que je change souvent, ça risque d'être plus écran de fumé et poudre aveuglante. Et j'aime bien le sceau de rapidité, je switch souvent dessus pour aller plus vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés