A titre de repère, je suis full Soldier (Puissance, Vita, Robu), Anneau & Co Chevalier serti de bijou Valkyrie. Ainsi que des Runes of Mesmer sur mon armures ce qui me donner au final avec un 10/0/30/0/30, avec buff 100 Préci 80 Vita:
-3076 attaque
-27% CC + 23% Dégât Crit.
-2918 armure
-16.2K HP
-(300 Healing Power et 300 Dégât D'alté)
Avec ça, je fais des BS en moyenne à 4k crit. (Parfois 5k, parfois 3k), HS 2-2.5K (Non-Crit). Enchaînement (1) Epée 1k-1K-1.4K (Non-Crit). Je subit des BS de Thief GC de l'ordre de 8K (avec Signet Assassin et Crit.). Bref, cette équipement me plait beaucoup car il counter la grande majorité des Burst ou d'assist à 3 (On peut s'en prendre plus mais là, on fufu et on se barre  ). Qui plus est, notre Burst est largement suffisant (BS-MuG-HS, environ 10K en 2s plus si Full Crit), de plus on peut rester au CaC de manière sereine en 1vs1 ou 1vs2 (Auto-Hit Épée ou Dague selon les situations) histoire de bien installer son Burst.
Stuff aussi valable en PvE: Plutôt résistant vous pourrez sans grand mal gérer les mêlée au CaC ainsi que les Boss (Certain reste tout de même hors de portée comme le Bouché de l'Honneur des Vagues).
|