Nix Hex |
Dernières publications
23 December 2019 à 15:18 - MessagesSi je dois répondre pour un mmorpg vraiment qualitatif ce serait aucun également, malgré de nombreux try. Après, je dirai to... Lire la suite
11 February 2015 à 12:41 - MessagesVous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Bonjour à tous, j'ai deux très courts enregistrement de cassette, et je cherche à savoir de quel artiste/titre il s'agit...s... Lire la suite
23 December 2014 à 23:34 - Discussion
23 December 2014 à 16:37 - MessagesDeuxième jet, différent.... J'intègre la medal of honnor et la cape de la quête de noël pour les uses, ainsi que l'arme DF. b... Lire la suite
21 December 2014 à 12:36 - Discussionhop j'ai décidé de me lancer dans une SC hérémixte. prérequis : zo, cyclop, golm. J'aimerais avoir vos retours sur ce que ... Lire la suite
29 November 2014 à 00:30 - MessagesC'est Général Store le nom du bidule ! j'ai pas l'adresse en tête mais tu devrais trouver facilement sur le net. Le mec fait... Lire la suite
27 November 2014 à 15:03 - MessagesOccaz ou neuf? Y'a le surplus militaire du Vieux Lyon qui propose pas mal de cuir d'occaz super cools! Pour le neuf, je ... Lire la suite
14 November 2013 à 11:24 - Messages j'ai bugué aussi! :D... Lire la suite
10 November 2013 à 19:19 - Messagest'as des dizaines de choix possibles, avec ta filière, et tes résultats. A vous entendre, les études c'est Les Mines, Polytech ... Lire la suite
oublie pas les DUT, qui offrent aujourd'hui de très bonnes passerelles également..... Lire la suite
8 November 2013 à 12:24 - Messages Comment il casse la gueule au canap...:D... Lire la suite
Jeux
Nix Hex joue à :
| Dark Age of Camelot (depuis 2003) |