Nix Hex |
Dernières publications

Si je dois répondre pour un mmorpg vraiment qualitatif ce serait aucun également, malgré de nombreux try. Après, je dirai to... Lire la suite

Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Bonjour à tous, j'ai deux très courts enregistrement de cassette, et je cherche à savoir de quel artiste/titre il s'agit...s... Lire la suite

Deuxième jet, différent.... J'intègre la medal of honnor et la cape de la quête de noël pour les uses, ainsi que l'arme DF. b... Lire la suite

hop j'ai décidé de me lancer dans une SC hérémixte. prérequis : zo, cyclop, golm. J'aimerais avoir vos retours sur ce que ... Lire la suite

C'est Général Store le nom du bidule ! j'ai pas l'adresse en tête mais tu devrais trouver facilement sur le net. Le mec fait... Lire la suite

Occaz ou neuf? Y'a le surplus militaire du Vieux Lyon qui propose pas mal de cuir d'occaz super cools! Pour le neuf, je ... Lire la suite

j'ai bugué aussi! :D... Lire la suite

t'as des dizaines de choix possibles, avec ta filière, et tes résultats. A vous entendre, les études c'est Les Mines, Polytech ... Lire la suite
oublie pas les DUT, qui offrent aujourd'hui de très bonnes passerelles également..... Lire la suite

Comment il casse la gueule au canap...:D... Lire la suite
Jeux
Nix Hex joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2003) |