Aller à la page... |
Bars/boites Lyon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Va sur St-Jean, St-Catherine c'est démodé
![]() Beers, Fleur du Malt, Berthom, Since The Cavern tout çà c'est à St Jean ![]() |
![]() |
|
|
La croix rousse !, la rue des 4 chapeaux XD, et visite les traboules c'est rigolol.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Chu un bouley IRL |
Trouver plus de messages par Chu un bouley IRL |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En boite je te conseil la grange au bouc. Tu te fera chasser la bas
|
![]() |
|
|
L'Ayers boat et les péniches en général, c'est sympa l'été.
Après le K et le First, c'est les deux endroits indémodables. L'Ambassade connait aussi un certain succès, même si c'est petit et souvent blindé. Mais pour l'hiver, je préfère largement le Vieux Lyon et ses pubs, ou alors un bon bar à vin (genre Domaines qui montent, Epicerie comptoir, Ballon, la Cave des voyageurs, ...) ![]() Au pire, il y a l'Alibi à côté. |
![]() |
|
|
Si tu veux de la bonne programmation y'a Maison Fraîche qui fait des choses sympa : https://www.facebook.com/maison.fraiche?fref=ts
|
![]() |
|
|
Si t'écoutes de l'électro y'a souvent de bons trucs au Sucre. Le cadre est sympa en plus. Y'a Mount Kimbie le 10, j'espère que ma pote aura pas de partiels. :>
edit : sinon pour faire la fête trouve toi un pote achetez vous une bouteille et allez vous caler sur les quais, y'a tout le temps du monde. (bon pas en cette saison certes) Dernière modification par Niallad ; 16/11/2013 à 14h37. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Maluka :] Dernière modification par Maluka ; 18/11/2013 à 14h26. |
![]() |
|
Yalinea / Heilios |
Trouver plus de messages par Yalinea / Heilios |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|