Mr Juliano |
Dernières publications

Une date est prévu pour l’extension ou pas encore ?... Lire la suite

Ça va arriver quand ces fameux skin ?... Lire la suite
Perso disponible !... Lire la suite

surtout à ce niveau !... Lire la suite

J'aimerai savoir un truc en classée je tombe que sur des chasseurs... je joue mage frost je gagne mais cela dépend du tirage je... Lire la suite

Bonjours à tous j’hésite sur le craft d 'une carte j'ai 1700 poussieres ! j'ai toute les legendaires utile (version normale) ... Lire la suite

C'est d'un jouissif de fessée les gens qui jouent sous classe ! ce soir en normale que du zoo, chasseur, rush voleur, rush pal... Lire la suite

[Actu] L'Antre du Wyrm, cinquième quartier de Naxxramas, ouvrira ses portes ce soir à minuit
HS - L'Auberge de la Fortebière
HS - L'Auberge de la Fortebière
Mais lol on peut pas utiliser alex en héroïque :rolleyes:... Lire la suite

c'est quoi l'adresse du server jol sur ts ?... Lire la suite
ouais il y en a un sauf que j'ai croisé personne pour le moment !... Lire la suite

Bon le mode heroique j'en est réussi 2 pour ce soir le premier et le 3 eme ! mais en gros ça demande juste de touché les bonn... Lire la suite
Sérieux le dernier boss en heroique quelqu'un à une solution de deck car la je sèche... :travers:... Lire la suite
Et ça à marché ?... Lire la suite

Je rencontre quel problème depuis 2-3 jour ! quand je joue à hearthstone et que je quitte le jeux battle net plante et mon pc ... Lire la suite