Aller à la page... |
[Templier] les stigmas : vos tests et avis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Mais qui as dit que j'avais pas de grappin? Au secours un tank sans grappin... Là j'ai uniquement parlé des stygmas DPS par rapport au 1er arbre...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
8 slots
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Voilà mes stygmas:
http://www.aionarmory.com/stigmaCalc...87:412:411:401 je vais pas sacrifier le grappin, Devotion ou Aether Armor pour avoir Empyrean Fury. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'avais prévu de prendre le max de Contrôle avant tout, d'être emmerdant plus qu'autre chose.
http://www.aionarmory.com/stigmaCalc...10:513:411:414 Ceci donc, template orienté maximum de stun/CC, avec les grosses attaques 2H à côté. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Rien n'empêche pour un rift par exemple de changer Aether Armor par Terrible Howl une fois ou l'autre
![]() |
![]() |
|
|
Les joueurs niv40-44, vous utilisez quoi comme stigmas ?
Je suis 39 actuellement, j'ai le grappin, tranchage divin et brise pouvoir. Je compte rajouter dévotion inébranlable dès que je ding 40 mais je me demandais si un taunt redevient important, par exemple pour Steel Rake ?
Page G+ MMO AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON) |
![]() |
|
|
Citation :
Et quand il y a un mauvais pull (ça arrive) Ce stigma il y a pas photo est vraiment utile Il permet également d'éviter de mez en chaine le mob le temps de le taunt. En tout cas, pour le pve, je le privilégie à l'aoe taunt (provoking roar).. Je joue casi-exclusivement en guilde (avec des mecs qui sans vouloir les flatter, gèrent très bien leur sorcier ) et j'y vois une vraie utilité et un gagne temps. Maintenant en PVP, tt dépend du rôle que l’on veut avoir.. j’ai une vision de groupe du templier J’hésite entre 2 voies que testerai : Template dps La première en dps avec les 6 stigmas dps /grappin / UD. Maintenant je me pose la question.. sommes nous vraiment la pour dps ? ou faut il avoir juste ce qu’il faut pour créer un pression sur l’adversaire.. Un gladiateur sera plus efficace pour ce rôle. Mon second template groupe & cc UD + Aethre armor nous permette de ne plus être cc du moins pendant un cours laps de temps (mais les combats de groupe sont rapides !) Aoe fear (un cc de plus) Pour ma part j'ai essayer presque l'ensemble des stigma hormis le fear de zone qui sera je pense dans mon template final, a voir... Nb : Désolé je joue en anglais d’où le nom des stigmas J Bodyguard : -9/10 je suis mitigé, pour le moment donjon pve oblige. Je pense que c'est un must have en pve. -7/10 Pour le pvp, pour le moment je le garde mais je le trouve utile à l'inc de le mettre sur le SM/sorcier qui sont focus ca permet d'éviter le os, permet quand un heal est focus de le sauver. Il y a du bon dans ce stigma par contre la non prise en compte de l'armure. Il y a du bon et du mauvais (cf mage (RM > la notre) & DefPhy < la notre) donc voilou ![]() Unwavering devotion : Pve 2/10 : ca évite d’être tt le temps au sol mais pas plus utile que ca. Pvp 7/10 : bien en solo ou petit comité car il est très rare d’être focus .. Néanmoins je le trouve utile ! Aether armor : 7/10 pvp : long cd mais nous rend instoppable contre une classe magique. Terrible Howl: Aoe fearj’attends de l’obtenir et de le test ! CD 5min sur un dredgion (donjon pve&pvp) le timer est suffisant. Pendant un rift peut être court mais je le vois plus sur un cc permettant de dégager nos soigneurs/mages d’un focus. Je note pas car pas tester Punishment : 6/10 pve solo c’est difficile de s’en passer lorsqu’on y a pris gout Pvp : 6/10 il permet de faire pression néanmoins il y a d’autres stigmas utiles. Divine fury & Break power : Pve & pvp 6/10 2 stigma permettant de up notre dps. Pour ma part je le prends essentiellement pour débloquer Divine justine (stun 2s). Toutefois je tiens à noter que l’on risque de jouer pas mal à la 2h (en pvp) ce qui induit au proc qui fait tomber l’ennemie, donc BP (break power) apportera un petit burst non négligeable. Divine Justice : pve :2/10 pvp 10/10 : je crois que ce stigma est plus qu’utile en pvp ! j’attends le 50 pour le prendre mais disons que c’est un interrupte de plus et dieu c’est que l’on en a besoin ! magic smash : 8/10 il apporte un burst et de plus pas besoin d’être au cac c’est excellent, mais nous forcer à prendre Holy shield qui lui n’est qu’utile qu’en solo ou lorsque l’on est focus c'est-à-dire.... Jamais. J’hésite sur ce stigma car il nous fait perdre un slot (cf template dps) Incite Rage : pve 8/10 pvp 0/10 : Un stigma vraiment utile en pve qui permettra de récupérer l’aggro lors de pull foireux ou au healer qui s’amuse à taunt* ![]() Provoking roar : pve 4/10 ce taunt bien que de zone ne génère pas assez d’aggro pour que les mobs restent sur nous.. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|