Fhen |
Dernières publications

Hello, je sais guère ou mettre ce sujet. J'xp un nouvel account, si ça intéresse des personnes de faire de manière opti. J... Lire la suite

Tu gagnes des RP/inf en fonction de la contribution que tu as fait sur la zone (kill / autre bo pris) donc plus tu participes, ... Lire la suite

Pour ton problème d'intro / plantage http://forums.riftgame.com/technical-discussions/tech-support/484098-solution-game-free... Lire la suite

Hello merci de répondre Je souhaiterai partir sur un Fileur d'ombre . Il faut que je teste les builds (cf prédateur & lame oc... Lire la suite

Bonjour à tous j'aurai voulu avoir des informations pour s'équiper. Joueur pvp dans l'âme j'ai bien compris qu'il va falloir d... Lire la suite

Hello apparement c est un probleme reccurent Essaies de reinstaller glyph. Sinon, une solution qui fonctionne est de desinstal... Lire la suite

Bonjour a tous j ai un soucis avec un pc sur mon reseau et j avoue que je peche sur la solution. Tout allait bien jusqu a pre... Lire la suite

Bonjour, je suis a la recherche d etuis girly (motif) pour la tablette samsung galaxy tab 4. J ai trouve qq etuis sympa pour ... Lire la suite