Problème installation...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum.

Cela va vous paraître étrange mais je ne suis pas gamer pour un sou, j'étais sous mac avant ça doit avoir de cela..

Mais bon, je m'y mets aujourd'hui, il n'est jamais trop tard !

Archeage me semble un jeu adapté pour moi. J'ai donc décidé de le télécharger et de l'installer via glyph.

5 fois que je lance l'installation, le jeu se télécharge, se décompresse correctement et à chaque fois j'ai un message d'erreur à la fin comme quoi le jeu ne peut être installer...

Pour être plus clair il s'agit de la mise à jour "erreur 1005"

Je ne comprends pas... antivirus off, par feu off...Bref... Déjà essayé de redémarrer... Pas cool !

Merci de vos conseils,

Sacha
Hello,

Sujet à déplacer semble t'il dans une section plus appropriée.

Essai de lancer en mode administrateur (clic droit lanceur glyph et mode admin).

Si plus compliqué il faudrait essayer de télécharger à nouveau directx 9 (si pas fait par le launcher Glyph), également le .net framework 4 ici

Installer le jeu sur le disque dur où est situé le système d'exploitation en a aidé certains sur cette erreur spécifique (1005).

Si rien ne marche donne nous une configuration plus précise de ton pc.

Bon courage
Hello apparement c est un probleme reccurent

Essaies de reinstaller glyph.
Sinon, une solution qui fonctionne est de desinstaller glyph et l installer sur un autre disque' ensuite tu copies colles le dossier d archeage sur ce nouveau disque
quand je parle de disque je parle de partition.

Dernière modification par Fhen ; 19/08/2015 à 21h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés