edosuki |
Dernières publications

Rebonjour tout le monde ! Notre recrutement est toujours ouvert ! N’hésitez pas à passer nous voir et à postuler chez nous !... Lire la suite

Le recrutement Arkalium est encore ouvert, n'hésitez pas à postuler chez nous ! arkalium.com/forum... Lire la suite

Vous cherchez une guilde ? Parfait ! Notre recrutement est toujours ouvert ! N'hésitez pas à venir faire un tour sur arkaliu... Lire la suite

Bonjour à tous ! À l'occasion de la CBT1, nous continuons de recruter des personnes motivées. Si vous souhaitez découvrir notr... Lire la suite

Bonjour, tout le monde, Je me présente, Maeko, GM de la guilde Arkalium. Voilà, Black Desert enfin en Europe, nous l'attendons d... Lire la suite

La CBT4 de Blade & Soul arrive à grand pas, la release commence à nous tendre les bras, c'est donc le moment parfait pour cons... Lire la suite

Bonjour, tout le monde ! Comme il n'y a pas de sous-forum dédié au recrutement des teams, je me permets de poster le notre ici.... Lire la suite

Bonjour, tout le monde, Je me présente, Maeko, GM de la guilde Arkalium. Voilà, Blade and Soul arrive enfin en Europe, nous l'a... Lire la suite

Merci. Je savais pour le level, mais pas moyen de trouver une infos sur les Classes Balance ou rework :(... Lire la suite
Jeux
edosuki joue à :
edosuki a joué à :
Black Desert Online (2013-2016) |