Naemi |
- »
Dernières publications

Non, faut arrêter avec cette idée :(Un chaman healera aussi bien qu'un autre healer sans utiliser la waaagh.La waaagh rend les ... Lire la suite

Tir concentré plutôt ? car moi arc de bénédiction je l'ai acheté 50k :)... Lire la suite

C'est les quêtes répétables qui sont pas rentable. Celle ou faut récolter x plante/minerai sont a chiez aussi.Sinon les quêtes ... Lire la suite

Clic to move = cliquer pour bougerTu clic au sol l'endroit où tu veux que ton perso aille, il fait le reste tout seul. C'est co... Lire la suite

Entaille rapide partage le même cd que tir rapide, bien qu'il soit plus court d'une seconde.... Lire la suite

Hop déplacement avec le mini joy au pouce !http://images.trustedreviews.com/images/article/inline/2237-09.jpg... Lire la suite

Je connais pas le chiffre mais ça me parait beaucoup la :o, en général j'ai assez vite la phrase "Cette cible ne vous rapporter... Lire la suite

Les buffs et soins ne partent que sur ton pet en même temps. Et pas besoin de le viser.... Lire la suite

Perso je fais ma recherche en fr, puis je switch en US pour les raisons que tu a cité.... Lire la suite