Stigma rodeur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis a la recherche de la stigma rodeur 44 quelqu'un saitou l'obtenir à mon avis stigma difficile à loot mais suis patient

Stigma pour débloquer la supérieur flèche déflagration merci.
On peut avoir le nom de la stigma ?

Si c'est une stigma supérieure il faudra aller à Sanctum/ Pandaemonium ou Reshanta pour l'acheter au maîtres des stigmas supérieures de combats (en échange d'AP dans les environ des 14k AP pour les 45 et 38k700 AP pour les 50).
panique ... quelqu'un a des infos sur le % de drop du stigma ? :x je me vois pas farmer une semaine un spot j'ai assez donné sur DAOC pour loot des putain de parchemins à l'époque :x
Tu farm SR dans les cales + parties du singe et sa une bonne chance de tombé soit sur l'ingé soit sur le singe en une bonne dizaine de fois tu le tombera surement vu que les boss ont un % de drop plus important et que les trash le tombe également
j'ai chopé la mienne à steel rake sur l'ingénieur (juste après le patch ) et le lendemain j'ai pécho sur un random mob bestial fury manque plus que deadly arrow need la test ^^, je l'avais loot mais c'était la elyos .
Si tes elyos c'est sur des baku du desert 44-46 0.01% de loot

Si t'es asmo t'es dans la merde ça se loot a brise ecume sur l'ingenieur lahulahu(0.34%) ou sur des marin brise ecume (0.25%)

moi jai du aligné les 10M
Citation :
Publié par Spikd

Si t'es asmo t'es dans la merde ça se loot a brise ecume sur l'ingenieur lahulahu(0.34%) ou sur des marin brise ecume (0.25%)

C'est un world drop, ça se loot pas sur un mob précis.
Citation :
Publié par Spikd

Je suis asmo je l'ai loot à Alquimia sur des trash.
Citation :
Publié par Narsica
Je suis asmo je l'ai loot à Alquimia sur des trash.
La même ici.

C'est simple, ça à été dis pas mal de fois :
Dispo en world dropp sur des mobs 44-46 avec un dropp rate de merde ou alors sur Lahulahu, à Shugo, avec un dropp rate "un peu moins de merde". Quoi qu'il en soit c'est une stigma énormément demandée vu son efficacité et les skills qu'elle permet de débloquer et chiante à avoir, donc forcément son prix explose dès que sa disponibilité baisse.
Citation :
Publié par Einara
Je n'ose même pas imaginer son prix quand on le verra à l'ah sur Suthran...
15 000 000 en novembre, 9 000 000 fin décembre au plus bas, 14-15 000 000 en janvier... de mémoire.

Le dernier vu il y a 2 à 3 semaines, 14 000 000.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés