[Rôdeur]Déplacement

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

Voila j'aurais avoir vos avis sur les déplacements du Rôdeur, vous preferez jouer a la souris en cliquant partout et avoir genre Z SQ D en raccourci skills, ou alors a la vieille ecole avec le clavier ZQSD ?

Merci
Citation :
Publié par 7r17r1
Vas jouer au clic&move en vole, vas
Click gauche + droit => avancer et hop on peut voler à la souris
Touche auto run + mouvement à la souris => clavier useless

Ce n'est pas parce qu'on ne sait pas faire ou qu'on est mauvais que certains joueurs n'arrivent pas à y exceller (le gros intérêt étant toutes ces touches libérés pour avoir des raccourci rapides en une seule touche)

Après moi j'ai appris à jouer en zqsd et j'ai pas du tout envie d'apprendre à jouer autrement
Citation :
Publié par cluedo
Click gauche + droit => avancer et hop on peut voler à la souris
Touche auto run + mouvement à la souris => clavier useless
Il me semble qu'il parle bien du clic to move et non de ce dont tu parles (ce que j'utilise aussi)

après jme suis ptet gourré
Oui tous a fais, le click and move made in Koree.
Bref c'est vrai que moi aussi je suis habitué au ZQSD .
Apres c'est un autres genre de game play.
effectivement si tu joue Glad bon le click and move es pas spécialement meilleur, mais avec rodeur d'ou la question, me demandai si c'etais pas plus efficace en PVE? EN PVP aussi mais peu etre moins réactif

En faite me suis posé la question car sur certaine videos de rodeur on les voi joué au click, il click même sur leur touche raccourci a la souris ^^
Je joue mon glad sans la souris, azeqsd pour les déplacements et 123.. +uiop..(main droite) pour les raccourcis d'actions. Par contre je n'ai pas réussi à le faire avec mon reroll rodeur, trop besoin de me retourner, de regarder sur les côtés, donc la beaucoup plus de souris et de click droit+gauche.

Citation :
il click même sur leur touche raccourci a la souris ^^
A la base je pense que c'est fait pour, c'est pas une barre de raccourcis mais une barre d'action à laquelle tu peux assigner des touches clavier. la dernière touche de la troisième barre est pas vraiment évidente, paye ton alt-10 -merde c'est quoi la touche ptin *$!:#!!-
Oui désolé me suis mal exprimés ^^ mais en même temp click to move et click sur tes skills dans la barre d'action, c'est pas tres pratique, enfin de mon avis .

par contre ce qui assez chiant, quand tu reste appuyé sur le click droit ( me rappel plus lol) ou gauche pour voir derriere, la camera reviens devant automatiquement c'est chiant ^^
Citation :
Publié par LarGo
quand tu reste appuyé sur le click droit ( me rappel plus lol) ou gauche pour voir derriere, la camera reviens devant automatiquement c'est chiant ^^
ça + la LOS complètement merguez pour les cac ça montre bien que les asiats sont vraiment pas exigeants. comprend pas qu''après plus d'un an de release ça soit tjrs pas fixé/adapté. c'est leur premier mmo aux coréens ou le gameplay de lineage&cie était tout aussi gerbant ?
Clic to move = cliquer pour bouger

Tu clic au sol l'endroit où tu veux que ton perso aille, il fait le reste tout seul. C'est comme dans les jeux de stratégie à temps réel, tu déplace tes armées à la souris
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés