madfrog1

Dernières publications

RSS
20 October 2010 à 16:58 - Messages
Oui oui pour l'arc je vais me craft le noble arc en wurd durable notable en attendant le lv 35 pour l'expert en saule. Mais c'e... Lire la suite
ok, merci Nenyx.... Lire la suite
20 October 2010 à 14:50 - Discussion
Bonjour à tous, je viens de balayer les 7 pages du repaire et je n'est pas de reponse, d'ou ce post. Quel choix pour le rodeur e... Lire la suite
3 August 2010 à 15:13 - Messages
moi je dis +1 au duo de rodeur mais en vocal pour root à tour de role le mob, sinon le glad est genial avec aede ou cler, tu en... Lire la suite
19 January 2010 à 12:24 - Messages
desole je fait le noob, c'est quoi le clic to move?C'est quand tu clic sur la souris et que tu bouge la camera c'est ça?... Lire la suite
18 January 2010 à 16:42 - Messages
je relance ce post pour une information.Y a t'il un endroit ou l'on peut connaitre le cap par rapport au lv (ex LV 30 cap criti... Lire la suite
ok sur DAOC il etait different d'ou ma question.Par contre pour la deuxieme partie ou je peux trouver donc le cap par famille... Lire la suite
de personne mais je parler en general. Je voulais aussi pour un templier, clerc, sorcier ou autre c'est de cela que je parlais.... Lire la suite
8 January 2010 à 15:02 - Messages
que les ailes d'asmo te bennisse ^^ TRES GRAND MERCI A TOI... Lire la suite
8 January 2010 à 14:58 - Discussion
Bonjour à tous, j'aimerai savoir si http://www.gamezine.fr/upload/images/guides/image/Jeux/aion/Templar/69.jpg Armor of balance ... Lire la suite
9 September 2009 à 16:41 - Messages
Ce n'est pas de l'abus mais j'aime comprendre.les 250 viva par exemple c'est ce que tu vois quand tu regarde les stas de ton pe... Lire la suite
merci pour vos réponses je vais pouvoir travailler sur des sc qui tiennent la route.... Lire la suite
9 September 2009 à 15:28 - Discussion
Bonjour à tous, depuis longtemps je me pose des questions sur les besoins en points, cap et autre de nos persos. Pour un spe l... Lire la suite
7 August 2009 à 13:53 - Messages
heuu c'est quoi la differences entre empathe et enchanteur moon, plus besoin d'animiste??... Lire la suite
merci a tous pour vos reponses.Fugo j'ai mis l'arbre pour avoir des compo viable ^^lol merci quand même si je reroll alb:chut:... Lire la suite

Jeux

madfrog1 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

madfrog1 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

madfrog1 n'a publié aucune critique de jeu.