Si je commence Aion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wouistitie
Quelle classe me conseillez vous pour PvP ? Solo et en groupe ?

Toujours la misere de PvP avec un CaC ?
Solo > Rodeur ou Spiritmaster

PvP en groupe > Healer, aède, Sorcier ou Assassin aussi à la limite

CaC c'est toujours un peu chaud, ça a pas vraiment changé.
Sauf que maintenant si tu n'es pas lvl 50 tu dois te contenter des abysses, étant donné que le rift est mort depuis la 2.0
Citation :
Publié par wouistitie
Templar.
Citation :
Publié par wouistitie
Templar.
Citation :
Publié par Hax
Solo > Rodeur ou Spiritmaster

PvP en groupe > Healer, aède, Sorcier ou Assassin aussi à la limite

CaC c'est toujours un peu chaud, ça a pas vraiment changé.
Sauf que maintenant si tu n'es pas lvl 50 tu dois te contenter des abysses, étant donné que le rift est mort depuis la 2.0

il est par mort c'est pour incité les gens a faire moins chier et faire du pvp en groupe...ils n'ont qu'a venir à plusieurs au lieu de ce consacré a faire un stuff d'emmerdeur qui n'emmerde plus personne
En solo, Rodeur, SM ou sorcier.
En groupe, pareil plus Clerc.
Et oui, c'est toujours la misère en CaC.
A noter que les rodeurs et sorciers font leurs quêtes de kill bien plus facilement pour cause de burst/DP/distance.
Publié par vectivus
il est par mort c'est pour incité les gens a faire moins chier et faire du pvp en groupe...ils n'ont qu'a venir à plusieurs au lieu de ce consacré a faire un stuff d'emmerdeur qui n'emmerde plus personne
T'es malin toi.
Va essayer de rifter, tu verras, même en groupe c'est la lose dans la majorité des cas.
pas besoin d'essayer y'a plus personne dans les zones bas lvl sauf heiron-morheim peut être, logique hin, y'a une nouvelle zone les gens vont pas se faire chier à reroll encore, donc je rift pas car si c'est pour être 5 et trouver un crétin ici et là en une soirée perte de temps
Citation :
Publié par wouistitie

question simples réponses simples

pour pvp solo le must reste les furtifs rodeurs ou assassin

et le pvp avec un cac n'a jamais été compliqué sauf en abysse or balauréa ce sont des abysses terrestres donc tu t'en donnera a coeur joie
Le plus facile à jouer c'est Rodeur, est c'est le plus cheaté des deux aussi à mon avis.

Ensuite je pense qu'Assassin c'est un peu plus rigolo vu qu'un petit peu plus complexe comme gameplay
le plus facile a monter en solo sera un dps distance le plus facile a monter en groupe sera clerc ou tank (glad ou templier)

et ceux qui te disent que le rodeur est le plus cheatn'ont pas du monter tous les niveaux avec car avant le 41-45 ben tu passe ton temps a kiter donc tu met du temps a tuer un mob et tes shoot sont pas hyper puissant surtout si tu as un tuff vert de base

moi je te conseille de jouer l'archétype qui te plait si tu veux gros burst fais un assa ou un sorcier

si tu veux encaisser correctement en mettant de bonnes baffes fais glad

si tu aime voir ta cible mourrir a petit feu fais un spirit
si tu aime coller des flèches dans le derriere de ta cible = rodeur si tu aime taper mais pas taper car tu es pacifique fais un templier

si tu aime te dévouer aux autres soigner et taper fais un aede et enfin si tu pense pouvoir remplacer le samu un jour fais un clerc
J'aurais bien fait templar mais sa tape comme une moule mais vraiment trop :s puis le CaC en volant c'est la merde, vraiment trop la merde puis en plus quand tu bloque, il y a même pas une animation avec le bouclier !

Au faite, il y a une zone ou le pvp sans le vol est disponible il me semble non ? Est ce qu'il est beaucoup utilisé ? y a t'il beaucoup de monde ? car la oui ça vaut le coup de faire un glad ou un templar
Citation :
Publié par wouistitie
J'aurais bien fait templar mais sa tape comme une moule mais vraiment trop :s puis le CaC en volant c'est la merde, vraiment trop la merde puis en plus quand tu bloque, il y a même pas une animation avec le bouclier !

Au faite, il y a une zone ou le pvp sans le vol est disponible il me semble non ? Est ce qu'il est beaucoup utilisé ? y a t'il beaucoup de monde ? car la oui ça vaut le coup de faire un glad ou un templar

passe sur le forum guerrier tu verra que le templar est pas si mal

cac volant tu t'en moque balaurée c'est zone pvp terrestre (donc au sol)

pour le glad ben c'est un templar qui tape peu etre plus fort (surtout en multicible) mais qui encaisse beaucoup moin bien

pui l'anim quand tu bloque c'est rare en mmo chaque personnage demande déja pas mal de phases d'animation faut pas se plaindre
Fr c'est urtem et sustro, il y a une section sur le forum.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Solo ==> heu......en pvp........n'y pense même pas

Groupe ==> heu..... ce qu'il te plait
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'xp est plu soft en 2.0 il parait (perso je galere toujours autant ^^) et on sort de 3 semaines de double xp, dommage. Mais bon peut être bientot
Citation :
Publié par Origami-
Ils continuent de faire des week-end double xp? Parce que je ne trouve rien sur les forums.

S'ils continuent a en faire, ça me motiverait bien de reprendre. Et c'est quand le prochain w-e double xp?
Et quels sont les serveurs fr qui restent?
Y'a juste eu 3 semaines complètes de double XP y'a 1 semaine de ça... on va p'têt attendre un peu avant le prochain week-end hein ^_^
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
J'ai une question tant qu'a faire ça donne quoi la répartition des classes sur Aion ? Bien envie de ( re ) venir j'imagine que ça dois polluer de Glad / Sorcier non ?
Surtout Cleric et Sorc en fait. Ensuite sans doute Glad.
En bon dernier, le SM bien entendu.

(Quelques chiffres coté US)
je dirai Clerc -> PvE solo y a pas mieux tu peux soloter les élites facilement et pas de pause regen ^^ (le dps est correct pas des chiffres kikoo kiki too dur mais ca gère)

Pour les instances, zones instanciées : t'aura jamais aucun problème pour grouper au contraire on te wispera souvent

Et pour le PvP comme tout le monde l'a dit faut jouer en groupe et là aussi Clerc c'est pas mal ^^

Aede pas mal aussi pour pve solo, mais pas toujours indispensable en groupe (instance)

Pour les WE double XP n'y pense pas (entend par la c'est pas pour tout de suite) car level max passe de 50 a 55 donc on va pas booster de suite l'XP pour laisser aux gens le plaisir de recouvrir les nouvelles zones

Par contre, depuis la 2.0 ils ont revu le systeme d'xp (plus précisément la courbe de prgoression d'xp) à la hausse : Tu gagnes un peu + par mobs et les récompenses de quêtes en terme d'xp et de kinah ont été revu a la hausse et les craft a la baisse !! Le pied quoi car on s'occidentalise un peu tout en gardant l'esprit farm coréen.

De plus, tu bénéficies souvent du repos du chasseur ainsi que d'un boost xp si tu es trop long a level up. Et pense si tu penses à utiliser les amulettes de lodas (bonus de 20% d'xp supplémentaires pendant 1h) tu aura : 40 (repos chasseur) + 30 (boost xp) + 20 (amulette) =90% d'xp supplémentaire) soit quasiment la double XP (puisque double xp = 100% d'xp supplémentaires).

J'étais dans ton cas il y a 3 semaines, j'ai craqué en reprenant un abo et je regrette pas. Surtout qu'avec la fusion des serveur la communauté est plus active (bcp plus de monde dans les zones et capitales) et tu fais des rencontres sympa ! (Pour info : reste 2 serv FR qui sont suthran et urtem).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés