Légende
|
Quelle classe me conseillez vous pour PvP ? Solo et en groupe ?
Toujours la misere de PvP avec un CaC ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Si je commence Aion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#322372 |
|
Go 55.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oui voila les rifteurs n'ont qu'a grouper!
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
bah vi, jtrouve le rift de groupe bcp plus fun que solo...ennuyeux solo, tjr à se cacher comme un gland je vois pas l'intérêt
|
![]() |
|
|
En solo, Rodeur, SM ou sorcier.
En groupe, pareil plus Clerc. Et oui, c'est toujours la misère en CaC. A noter que les rodeurs et sorciers font leurs quêtes de kill bien plus facilement pour cause de burst/DP/distance.
Page G+ MMO AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON) |
![]() |
|
#322372 |
|
C'est quoi la classe la plus simple à monter quand on débute ?
Parce que je n'ai pas bien compris quelle était la classe la plus facile à monter et intéressante à haut niveau. |
![]() |
|
Légende
|
Le mieux c'est rodeur ou assassin ? c'est quoi le plus marrant ?
|
![]() |
|
#322372 |
|
J'ai une question tant qu'a faire ça donne quoi la répartition des classes sur Aion ? Bien envie de ( re ) venir j'imagine que ça dois polluer de Glad / Sorcier non ?
|
![]() |
|
|
Y'a juste eu 3 semaines complètes de double XP y'a 1 semaine de ça... on va p'têt attendre un peu avant le prochain week-end hein ^_^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
En bon dernier, le SM bien entendu. (Quelques chiffres coté US) |
![]() |
|
|
D' un autre coté le spirit fear dot dot et olol "cible" est mort ne peut intéresser qu'une minorité.
La plupart ont stop ou reroll une vraie classe ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|