wouistitie

Dernières publications

RSS
15 September 2010 à 13:16 - Messages
Avant de te poser cette question je me poseras plutot: Est ce que les armes craft au plus haut level sont plus puissantes que l... Lire la suite
14 September 2010 à 12:52 - Messages
Il y a vraiment aucun avantage d'avoir une arme dans chaque main ? oO Pourquoi avoir mis le "choix" alors ? xD... Lire la suite
Haaaaaa !!!! Voila que de belles explications :D Dommage quel'ont doit avoirun stigma pour le DW... Lire la suite
13 September 2010 à 15:33 - Discussion
13 September 2010 à 12:11 - Messages
J'aurais bien fait templar mais sa tape comme une moule mais vraiment trop :s puis le CaC en volant c'est la merde, vraiment tr... Lire la suite
11 September 2010 à 22:43 - Messages
Le mieux c'est rodeur ou assassin ? c'est quoi le plus marrant ?... Lire la suite
10 September 2010 à 17:04 - Discussion
Quelle classe me conseillez vous pour PvP ? Solo et en groupe ? Toujours la misere de PvP avec un CaC ? Lire la suite
9 September 2010 à 19:47 - Messages
au faite :p je cherche une guilde :D... Lire la suite
athen perso et toi file polluer un autre thread ! :p... Lire la suite
8 September 2010 à 22:34 - Messages
tu es un gob ... pex avec un ingé tu vas voir si le son est pas pénible xD Donc on peut toujours pas stun et sortir sa... Lire la suite
Oé mais perso... irl si je me trimballe une grosse Hache sur le dos toute la journée que je te fou un coup de bouclier dan... Lire la suite
8 September 2010 à 21:44 - Discussion
Bonjour, Après quasiment 1an et demi d'absence je reprend ! :monstre: Juste deux questions me viennent à l'esprit. Est ce ... Lire la suite
29 August 2010 à 18:08 - Messages
Bonjour, Savez vous comment certains perso (j'ai vu olaf l'utiliser) qui qand il frappe lance un éclair sur la gueule ? (c'... Lire la suite
celle qui lui enleve de la vie tout en nous tapant ? vu que j'y suis ... qu'est ce que AP et AD ? ^^... Lire la suite
Tant de réponse en si peu de temps :p merci a tous en tout cas ... je vais mater le dico :p a tte... Lire la suite

Jeux

wouistitie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

wouistitie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

wouistitie n'a publié aucune critique de jeu.